Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Incendie au Centre du Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Incendie au Centre du Salon  Empty
MessageSujet: Incendie au Centre du Salon    Incendie au Centre du Salon  EmptyMar 9 Juil - 21:23

Le 09/07/33 Stornfeld I

Chers membres,

C’est avec colère que je me dois de vous rapporter les actes et paroles de l’ex-garde d’Isgiciel Signi du huitième jour du septième mois de l’année trente trois.

Après avoir questionné la garde au sujet de son intérêt pour les activités du Salon il m’est apparu assez claire que ce dernier était parfaitement nul. Mes doutes ont été très vite confirmés par des dires de la draenei, je cite : «Je profite de l’argent des planqués de l’Alliance » en faisant référence à notre Organisation et à ses membres.

Il va de soi que je ne pouvais tolérer ses paroles en supplément de son incapacité à effectuer les rares tâches  qui ne lui aient jamais été confiées. En conséquence, je lui ai fait part de mon intention de la congédier du Salon la durée de mon mandat et l’ai invité à quitter préventivement les lieux. Il va de soi que je comptais en informer l’Ordonnateur au plus tôt pour rendre effective cette décision que je ne pouvais décemment reporter, compte-tenu de la situation.

Sur ces paroles, la draenei n’a pas souhaité quitter immédiatement les lieux. Alors que je me dirigeais vers l’extérieur pour faire appel à la garde, elle est mise à incanter ce qui s’est avéré être un sort de feu pour embraser la table et le tapis du Centre pour ensuite incanter un rapide sort de téléportation.

Je me suis précipité hors du Centre et, fort heureusement, les chamans nains non loin du Centre on rapidement répondu à mes cris pour éteindre l’incendie à l’aide de leurs pouvoirs. Malheureusement, ma précipitation et leur empressement n’ont pas suffi à empêcher plusieurs éléments du Centre de partir en cendre. La partie proche de l’escalier, en ce compris deux bibliothèques, une étagère, plusieurs cartes et la réserve d’eau et de vin ont donc été perdues dans l’incendie du Centre. Les murs sont en outre carbonisés.

Des dispositions seront prises auprès de la Garde de Forgefer et de Hurlevent pour retrouver la fautive pour qu’elle dédommage le Salon en payant les travaux de réparations et les indemnités.

Monsieur Fracassor s’est aimablement porté volontaire pour superviser la réparation du Centre et sera aidé de la Garde d’Isgiciel et –au besoin- d’ouvriers qualifiés. Des fonds lui seront accordés pour cette entreprise.

Votre dévoué,

Chancelier
Raedric Stornfeld

HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Incendie au Centre du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: