Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décès de Nerylien Derpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Décès de Nerylien Derpson Empty
MessageSujet: Décès de Nerylien Derpson   Décès de Nerylien Derpson EmptyDim 12 Jan - 10:17

Citation :
Le 12/01/34

Cher membres du Salon,

J’ai le profond regret de vous annoncer le décès de l’hôte Nerylien d’Erpson (Derpson) durant le Siège d’Orgrimmar. Un pli émanant de son notaire m’a fait part de la nouvelle ce matin même.

Plus qu’un membre du Salon, Nerylien était pour moi un ami. Nous étions, lui et moi, les derniers vestiges du Deuxième et Troisième Salon. Il a su m’épauler et me conseiller dans la fondation de l’organisation à laquelle nous appartenons aujourd’hui, et en cela nous lui seront éternellement reconnaissants.

Il se sera rendu sur tous les fronts et aura participé à toutes les guerres. Ce mage ingénieux n’aura eu de cesse de me montrer ce qu’était le courage. Bien qu’âgé, je ne doute pas qu’il se sera battu avec toute la verve et la ferveur qui le caractérisait tant. Mais c’était bien là son dernier combat.

Nul doute qu’il serait heureux d’apprendre que son sacrifice pour l’Alliance aura permis l’arrestation de Garrosh.
Nul doute qu’il serait heureux d’apprendre que nous continuerons l’œuvre de nos prédécesseurs.
Nul doute qu’il rejoindra la Lumière et connaîtra la paix de ceux qui ont œuvré pour elle.

Mon ami, tu me manqueras. Tu nous manqueras.

Septimus Kromann
Ordonnateur



À tous, j’annonce que je me retirerai quelques jours à l’Abbaye de Comté de l’Or pour étancher ma peine et faire le deuil. Les élections du Salon n’en seront pas modifiées.
D’avance merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Décès de Nerylien Derpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: