Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nomination de Disthène

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Nomination de Disthène Empty
MessageSujet: Nomination de Disthène   Nomination de Disthène EmptyLun 24 Fév - 21:20

Une nouvelle note placardée au centre du Salon et signée par l'Ordonnateur :

Citation :
Chers membres du Salon,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Disthène au poste de Cherche-écrit du Salon. Cet homme, que les verbes "Réfléchir" "Conserver" et "Agir" résument à la perfection, est entré en fonction au cours de la semaine passée.

En missions d'introduction, nous avons demandé à notre premier cherche-écrit de contacter et de négocier l'acquisition des parchemins du prêtre Ludovick, sur les étheriens. Mais aussi d'obtenir l'autorisation de reprendre les affiches officielles de ces derniers mois concernant les élections de Hurlevent, auprès de la Garde et de la Chancellerie du royaume sus-mentionné.
Nous attentons avec impatience les résultats de ses premières prospections.

Du reste, nous vous invitons tous et toutes à contacter Disthène si vous pensez que des écrits peuvent être obtenus auprès de l'une ou l'autre personne/organisation. Il se fera certainement un plaisir de relever le défi.

Je reste à votre entière disposition s'il demeure des questions quant aux prérogatives du Cherche-écrit et de son intégration dans la structure du Salon.

Bien à vous,

Ordonnateur
Septimus Kromann
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Nomination de Disthène Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Disthène   Nomination de Disthène EmptyJeu 17 Avr - 11:54

Citation :
Chers confrères,

J'annonce par la présente ma décision de rompre l'engagement de Monsieur Disthène au poste de Cherche-écrit.

Ce dernier n'a pas donné satisfaction dans sa mission et a souhaité se réorienter.

Nous restons donc avec un poste vacant de cherche-écrit. Bien que je continue mes prospections, n'hésitez pas à faire prévaloir vos contacts et connaissances pour que le Salon trouve le candidat parfait.

Je reste à votre entière disposition au sujet des cherche-écrits et pour toute proposition y étant relatives.

Bien à vous,

Septimus Kromann
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Nomination de Disthène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: