Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marché du Talandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Marché du Talandra Empty
MessageSujet: Marché du Talandra   Marché du Talandra EmptyLun 17 Mar - 20:59

En le lundi 17 Mars 34.

Chers membres du Salon,

Je vous annonce par la présente la tenue ce 25 avril du nouveau marché du Talandra, porté sur le thème du chocolat. Ayant pu me rendre lors de celui du Voile d'Hiver, je ne peux que confirmer que cet équipage a plutôt le don pour organiser de tels évènements, aussi n'hésitez pas à y faire un tour.

Je lance également un appel général pour savoir si certains/certaines d'entre vous voudraient se porter volontaires pour tenir un stand pour notre communauté, ayant certainement le même but que lors du premier marché, à savoir donner des informations sur le Salon, vendre des copies de nos registres des écrits ou de permettre la consultation sur places de quelques recherches. Je demande ainsi aux intéressés de se manifester en m'envoyant un mot, et pourquoi pas poser les questions que je pourrai moi-même relayer aux organisateurs.

Vive le Salon !

K.Fracassor, chancelier ff.
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Marché du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Marché du Talandra   Marché du Talandra EmptyDim 23 Mar - 9:32

Une note laissée par Septimus au panneau d'affichage, sous la note du chancelier en fonction :

Citation :
Il va sans dire que je serai à nouveau à vos côtés, cher ami.

Ne serait-il pas bon de nous mettre à la recherche de scribes aptes à transcrire nos écrits pour en faire la location ?
Le Marché de l'année faisait de cette impossibilité notre principal défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Marché du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Marché du Talandra   Marché du Talandra EmptyDim 23 Mar - 12:35

Citation :
Cher monsieur Fracassor, membres du Salon,

C'est avec grand plaisir que j'aiderai à tenir un stand lors de ce marché.
Malheureusement, je n'ai pas les compétences requises, que ce soit pour vanter les mérites du Salon ou faire la vendeuse. Je peux pas contre surveiller l'étal afin que rien ne soit dérober ni vandaliser, ou simplement faire acte de présence, en tenue aguichante afin d'attirer le chaland si vous jugez cela bienvenu.

Sinon, que diriez-vous de passer un accord avec la Chancellerie afin d'éditer un recueil de poche des codex de la cité - le genre d'ouvrage de petite taille, sur le parchemin le plus fin, qu'on peut ainsi avoir toujours sur soi - afin que nul ne puisse ignorer ou loi, de manière à ne pas la contrevenir, ou au contraire de manières à pouvoir se défendre dans un cadre légal contre tout abus d'autorité comme cela m'est arrivé un jour ? (*)

Ayant été secrétaire particulière et garde du corps du Chancelier de Monsor, je peux le cas échéant obtenir un rendez-vou avec le Chancelier ou dame Chancelière Grenadine Farral.

Cela pourrait faire un article facile à vendre lors du marché, rapporter quelque pécule et faire de la réclame pour le Salon. J'imagine déjà un beau petit recueil, orné du blason du Salon et avec peut-être un portrait de votre Roy. Qu'en pensez-vous ?


* HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Marché du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Marché du Talandra   Marché du Talandra EmptyJeu 10 Avr - 13:05

Citation :
Suite à l'accord verbal de monsieur Fracassor, j'ai envoyé à la Chancellerie une demande de rendez-vous.
Malheureusement, je n'ai à ce jour eu aucune réponse et je ne m'explique pas ce silence. J'ai peine à croire que la Chancellerie ait perdu mes deux courriers, qu'elle soit vacante ou que je sois en disgrâce pour une raison qui me serait inconnue.

Qu'elle qu'en soit la raison, je crains fort de m'être imprudemment avancée en mettant en avant mes facilités d'accès à la Chancellerie et je vous prie, chers membres du Salon, de bien vouloir pardonner mon excès de confiance ou mon aveuglement.

Je reste bien sûr à l'écoute d'une éventuelle réponse de la Chancellerie mais je vais m'absenter de Hurlevent du 15eme au 23eme jour de ce 4eme mois, ce qui ne me permettra pas de faire réaliser les objets en temps voulu pour le marché du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Marché du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Marché du Talandra   Marché du Talandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché du Talandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: