Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Correspondance avec Lienasem Mirelame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec Lienasem Mirelame Empty
MessageSujet: Correspondance avec Lienasem Mirelame   Correspondance avec Lienasem Mirelame EmptyMar 13 Mai - 15:01

Citation :

Lienasem Mirelame
Dun Morogh, ferme de Distillambre
Septimus Kromann, Ordonnateur
Le Salon
Forgefer, Garde Mystique

Cher ordonnateur,

Suite à notre rencontre éclair de la semaine passée, j'ai réfléchis à ce que je pourrais apporter à votre organisation outre mes récentes découvertes en matière de botanique.

Ainsi je vous propose de vous faire parvenir certains de mes écrits concernant la magie arcanique. En effet en tant que mage et ex-membre du Kirin'tor j'ai une qualification certaine en la matière et j'ai très longtemps étudié le sujet, jusqu'à me mettre il y a quelques années à écrire mes propres textes.

Je ne connais cependant pas précisément les procédures nécessaire pour pouvoir vous faire parvenir ceci, et vous écrit donc cette lettre dans le but d'obtenir quelques éclaircissements à ce sujet.

Sincère salutation.
Lienasem Mirelame







Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Correspondance avec Lienasem Mirelame Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Lienasem Mirelame   Correspondance avec Lienasem Mirelame EmptyMar 13 Mai - 19:32

Citation :
Septimus Kromann, Ordonnateur
Le Salon
Forgefer, Garde Mystique
Lienasem Mirelame
Dun Morogh, ferme de Distillambre

Monsieur Mirelame,

Je suis ravi de constater l'intérêt que vous manifestez envers notre humble petite organisation. Il va sans dire que les travaux, tant en magie qu'en botanique, nous intéressent grandement.

Le Salon accepte avec grand plaisir les ouvrages et autres recherches qui lui sont transmises. À ce jour, les écrits confiés se retrouvent dans notre bibliothèque et sont consultable par toute personne qui en ferait la demande.

Toutefois, je me dois de vous informer qu'il vous est également possible de devenir un membre consulaire de notre communauté, en soumettant l'un de vos écrits à une évaluation par notre Loge.
Un membre consulaire bénéficie des membres droits qu'un autre membre de notre communauté, à ceci près qu'il n'est pas éligible au titre de Chancelier du Salon et ne dispose pas des mêmes avantages financiers.

Pour devenir un membre consulaire de notre organisation il suffit de suivre les étapes suivantes :
-Obtenir une invitation auprès d'un membre effectif du Salon ou compléter une candidature spontanée.
-Passer un entretien avec moi-même, pour discuter de vos recherches, ambitions et répondre à vos questions concernant notre Loge. La recherche d'intronisation au Salon sera également validée durant l'entretien.
-Faire parvenir la recherche au Salon. Une fois reçue, elle sera évaluée par les membres du Salon durant une semaine.
-Une moyenne sera communiquée, définissant votre entrée ou non dans la Loge en tant que consulaire.

Une fois membre de notre organisation, il vous sera tout à fait possible de bénéficier de nos services pour faire publier vos écrits si cela est votre intention.
Nous avons justement un projet en cours visant à la fondation d'une maison d'édition/d'impression pour faciliter la diffusion de nos connaissances.

En tant que membre consulaire du Salon, vous aurez notamment droit à : participer à l'élection de notre chancelier, participer à nos réunions et y posséder une voix, la possibilité d'évaluer les nouveaux écrits reçus, un accès illimité à notre bibliothèque et un statut qui tend à être reconnu.

Vous pouvez également refuser l'offre de rejoindre la Loge, auquel cas nous seront toujours ravi d'accueillir vos écrits dans nos bibliothèques.

Je vous fais dans tous les cas parvenir une invitation au consulariat, vous laissant ainsi l'occasion de méditer sur cette possibilité.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements,
Cordialement,

Septimus Kromann
Ordonnateur du Salon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invitation au consulariat:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Correspondance avec Lienasem Mirelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôte] Lienasem Mirelame
» [MAG] Les Morts-Vivants : Définition, Histoire et Conseils, par Lienasem Mirelame
» [MAG] Ecole de Magie : Divination, Tome I : Principes de Base et Dangers, par Lienasem Mirelame
» [MAG] Un Nécromancien Moderne, Ou Commentaire d'un Fragment de Traité de Nécromancie Pratique, par Lienasem Mirelame
» [MAG] Ecole de Magie : Divination Tome II : Méthode et Conseils pour bien Débuter, par Lienasem Mirelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures-
Sauter vers: