Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rumeurs de disparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethlendil




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs de disparition Empty
MessageSujet: Rumeurs de disparition   Rumeurs de disparition EmptyDim 2 Sep - 21:59

....... Ethlendil s’approche furtivement du tableau, l’air tristement absente, tête baissée, toute à ses réflexions.
Elle relève lentement la tête et accroche le morceau de parchemin suivant, puis s’éloigne lentement, pensive ...........


De sombres rumeurs courent sur la disparition d’une amie qui m’est chère.
Le professeur Iho Blanche Etoile est considérée comme décédée par l’Ordre auquel elle appartient.

Elle fut pour moi un phare qui éclaira en son temps quelques unes de mes interrogations fondamentales.
Je me dois de part notre amitié d’éclaircir ces ragots et en rendrai compte au Salon s’il le souhaite.

J’espère que ces rumeurs sont infondées et ferai mon possible pour que l’héritage d’Iho ne sombre point dans l’oubli au cas tout ceci s’avèrerait exact.

Mon ire est grande...........


Longue vie au Salon.

Ethlendil Sombre Lueur
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Rumeurs de disparition Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de disparition   Rumeurs de disparition EmptyMer 5 Sep - 16:53

L’Ordonnateur ajouta une réponse au tableau d'affichage.

Citation :
Je vous prierai de bien vouloir nous tenir au courant de cette affaire. La disparition d'une source d'inspiration pour l'un de nos piliers nous affectera tous.

N'hésitez donc pas à faire vôtre les troupes et facilités du Salon pour arriver à vos nobles fins.

En espérant qu'il ne s'agissait que de rumeurs,
Je vous souhaite de réussir à apporter la lumière à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Rumeurs de disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: