Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

 

 Rencontre de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Rencontre de bienvenue Empty
MessageSujet: Rencontre de bienvenue   Rencontre de bienvenue EmptyLun 29 Sep - 12:45

Citation :
Chers amis,

Nous avons récemment accueilli au sein de la Loge deux nouveaux membres : monsieur Arcturus Aurélian, pour son étude sur les chasseurs de démons et monsieur Therod Aoun'dore pour sa traduction interprétative de la sha'rifa d'Eloès.

Afin de faire plus ample connaissance, je vous propose de nous retrouver tous au bâtiment du Salon, à Forgefer, le mardi 7 octobre, aux alentours de 21 heures. J'amènerai quelques douceurs gourmandes, et chacun peut apporter également de la nourriture ou des boissons à sa guise. Nous ferons un tour de salle pour que chacun se présente rapidement, ce qui permettra une meilleure intégration au sein du Salon.

Si jamais certains savent d'ors et déjà qu'ils ne seront pas disponibles pour cette date, merci de le précisez ainsi que les dates envisageables. Si trop de personnes sont indisponibles pour le 7, nous conviendrons alors d'un nouveau jour de rendez-vous.

Cordialement,

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Rencontre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bienvenue   Rencontre de bienvenue EmptyJeu 2 Oct - 11:12

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Rencontre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bienvenue   Rencontre de bienvenue EmptyMer 8 Oct - 10:56

Citation :
Chers amis,

Je tiens à remercier l'ensemble des membres de la loge, qui se sont rendus disponibles pour cette soirée, qui pour ma part a été fort agréable. Je pense renouveler ce genre de petite rencontre informelle lors d'intégration de nouveaux membres, afin que chacun puisse apprendre à se connaitre, repérer les compétences et les domaines d'expertise des autres, et peut-être y trouver l'aide d'un œil averti pour des relectures ou des travaux des recherche futurs.

J'espère que cette petite soirée improvisée et la modeste collation qui l'accompagnait ont plu à chacun. Si vous avez des remarques ou des suggestions pour améliorer les prochaines rencontres de ce genre, que ce soit au sujet de l'horaire, de la façon de se présenter à tour de rôle, du repas ou tout autre élément qui ne vous aura pas convenu, n'hésitez pas à laisser une note sur ce panneau d'affichage ou à m'en faire part par courrier (même si c'est pour dire que mes chips ou mes saucisses étaient immondes, je n'en prendrais pas ombrage). Si le cadre et l'organisation globale vous ont convenu, je vous invite aussi à le signaler, ça permettra de savoir que tout était pour le mieux. En bref : donnez votre avis.

J'en profite pour rappeler aux deux membres récemment arrivés, qu'ils peuvent s'inscrire sur la Liste des Pairs, en précisant à quel domaine d'intérêt ils se consacrent.

Cordialement,

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de bienvenue   Rencontre de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: