Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
+7
Tyrick Hewert
Gnomius Ombrageâme
Raedric Stornfeld
Arcturus Aurélian
Lienasem Mirelame
Kolben Fracassor
Ambre
11 participants
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyLun 17 Nov - 0:56

Citation :
le 17/11/34

Chers membres du Salon,

Les évènements de ces derniers jours ont précipité le départ de certains des nôtres vers Draenor. Je remercie celles et ceux qui sont partis pour garantir la paix sur Azeroth, et j'espère que nous pourrons les revoir prochainement.

J'invite donc les membres du Salon restés en Azeroth à se manifester, une liste sera mise à jour pour tenir compte de ces informations. S'ils sont amenés à devoir quitter Azeroth, je les invite également à se faire connaître.

D'ici là, j'espère que nous en saurons davantage sur l'avancement de l'expédition en Draenor.

Bien cordialement,

Septimus Kromann,
Ordonnateur du Salon

Citation :
Liste des membres du Salon :

Restés en Azeroth :
Septimus Kromann
Kolben Fracassor
Celyan Belqueria
Ambre
Emïlia Brilléclat
Lienasem Mirelame
Marieka Van-Horn

Partis en Draenor :
Raedric Stornfeld
Arcturus Aurélian
Dorian Hawthorn
Gnomius Ombrageâme
Tyrick Hewert

En attente de réponse :

Ethlendil Sombre Lueur
Ghyllian Picoseille
Lipong Fourrure-de-Jade
Arthémidore de Corbeaulieu
Tanavar Brumecroc
Therod Aoun'dore

HRP : Je pars du principe que certains membres peuvent avoir étés appelés à rejoindre l'effort de guerre pour plusieurs raisons : capacités martiales, compétences techniques et intellectuelles, ... Je pense également qu'il n'y ait pas de moyen de partir/revenir de Draenor facilement (du moins, en RP) et que donc un recensement s'impose.
Je reste ouvert aux remarques vis à vis de cette initiative ! Smile


Dernière édition par Septimus Kromann le Jeu 29 Jan - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 17 Nov - 1:04

La missive du Professeur Stornfeld aura été accrochée en dessous de la liste à compléter.

Le professeur n'aura visiblement pas soigné son écriture, peut-être par manque de temps ou un soudain enthousiasme vis à vis de sa mobilisation.

Citation :
Cher Ordonnateur,

Cette missive vous informe de mon départ prochain en Draenor. J'ai accepté d'apporter mes connaissances en zoologie à l'armée de l'Alliance et me suis donc engagé dans l'expédition. Je partira à l'aube demain matin, pour une destination qui m'est encore inconnue.

Je ne peux vous révéler l'ensemble des informations qui m'ont été communiquées, comme vous vous en doutez. Je peux simplement vous dire que, si une communication est durablement établie entre Azeroth et Draenor, vous pourrez m'adresser vos missives au quartier général de Bouclier-des-Tempêtes. À priori, celui-ci fera la transmission des missives aux membres de l'expédition.

Du reste, j'espère que le Salon se portera bien en mon absence. J'espère revenir assez vite, sans pour autant que l'expérience soit trop courte !

Bien cordialement,

Pr. Raedric Stornfeld
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 17 Nov - 9:08

[sait-on qu'il y a un Draenor de la 4e dimension derrière la Porte ? si oui, comment ?

Sauf imprévu, Ambre pense rester sur Azeroth à s'occuper de la Grâce.]
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 17 Nov - 10:22

Celyan rajouta simplement son nom en dessous de celui de Septimus Kromann, dans la catégorie "Restés en Azeroth".


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 17 Nov - 23:31

Citation :
Cher Ordonnateur,

Par la présente  je vous annonce que pour l'heure, je ne compte pas me rendre sur ce nouveau Front, pour des raisons "personnelles" me retenant en Azeroth, pour mes recherches....et peut-être de quelques petits maux qui rendent mes réflexes au combat moins bons.

Aimablement,

Kolben Fracassor.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 18 Nov - 10:06

Celyan laissa une petite note.



Citation :
Cher Ordonnateur, chers amis,

Je vous annonce par la présente que, cherchant à savoir où était rendu monsieur Hawthorn, après que je l'ai croisé brièvement dans les Terres Foudroyées à la veille de l'assaut final, j'ai appris que lui, ainsi que ses hommes, sont actuellement portés disparus à l'issue des combats.

Je reste bien sûr dans l'attente des recensements officiels de l'armée sur place, qui évalue les pertes, espérant avoir rapidement des nouvelles plus sereines à communiquer.

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 18 Nov - 13:15

Citation :
Ordonnateur,

Je suis pour le moment en poste dans les terres foudroyées avec le reste de mon unité et donc bel et bien en Azeroth. Cette situation est cependant sujette à divers changements, dont je vous informerais ultérieurement s'ils venaient à se produire.

Cordialement,

Lienasem Mirelame
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 18 Nov - 15:19

Le Salon aura reçu une très brève missive d'Arcturus leur signifiant qu'il était parti en Draenor et qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 19 Nov - 15:56

Citation :
Le 19/11/34


Chers amis,


Il semblerait que le Marquis d'Algarde et ses hommes aient été vus en train de passer la Porte des ténèbres lors de l'assaut final par des soldats de l'Alliance. Aussi sait-on qu'ils étaient encore bien vivants à ce moment là. Il ne reste plus qu'à prier la Lumière qu'ils aient survécu de l'autre côté.

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 22 Nov - 18:00

Citation :
Chère Celyan,

Je prierai pour que Monsieur Hawthorn et les siens s'en soient sorti suite à l'assaut de la porte. C'est déjà un grand réconfort d'apprendre qu'ils ne figurent pas dans les victimes de l'assaut sur Azeroth.

Septimus Kromann
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Gnomius Ombrageâme

Gnomius Ombrageâme


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Toujours là où il faut.

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 23 Nov - 10:56

Bien que le mystérieux gnome est porté disparu depuis plusieurs mois, sans donner ne serait-ce qu'un petit signe de vie, le Salon pourrait recevoir le message suivant :

" Le dénommé Gnomius Ombrageâme, démoniste de son état, a été retrouvé près de Karazhan peu après le déferlement de la Vague de Fer. De part ses compétences évidentes et ses expériences militaires au service de notre faction, l'Armée de l'Alliance a tenu à le recruter sur-le-champ pour franchir les portails ouverts par l'Archimage Khadgar depuis l'autre côté de la Porte. Nous ne pouvons cependant vous dire s'il est toujours en vie à l'heure actuelle. "

Le message est cacheté des services de recrutement de l'Armée de Hurlevent.



HRP : Je ne sais pas exactement quand je vais pouvoir rejouer à WoW, donc en attendant, vous pouvez me considérer en Draenor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrick Hewert

Tyrick Hewert


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 23 Nov - 13:44

Citation :
Cher Ordonnateur,

Je suis actuellement parti en Draenor afin d'y étudier les plantes de la région et développer mes compétences en Alchimie.

Cordialement,
Tyrick Hewert
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 24 Nov - 16:35

*Sceau simplifié de la Maison Roncesang*

Citation :
Chers pairs,

Je ne sais quand cette lettre vous parviendra, il semble que les communications avec Azeroth soient possibles mais réglementées et complexes. Il est possible qu'on vous ai prévenu en Algarde qu'à la suite du passage imprévu de la Porte par mes gens et moi-même - et mon épouse, sans que je n'en eut vent - nous avons eut l'opportunité de faire venir divers volontaire dans ce Draenor subtilement différent du notre, rien que de part son existence alors que nous n'avons qu'une Outre-Terre.
L'Archimage Kadgar, responsable de quelques opérations militaires et ses confrères du Kirin Tor ont eut la possibilité d'ouvrir quelques portails, parfois ... de manière courtes et rares jusque là.

En tant que représentant de Gilneas et chef militaire d'Algarde, on m'a proposé de construire et tenir une base arrière, nous l'avons nommé Castel Rosenuit. Il y a de nombreuses choses à étudier ici, beaucoup de changements pour chacun. Tout le monde se porte aussi bien que possible. La vie s'organise autour d'études, de traques de démons, et de résistance aux deux Hordes !
Je ferai tout mon possible pour vous tenir informer.

DHR

[HRP : Nouveau site de la "Maison Roncesang" => http://rosesetronces.enjin.com/home]
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 29 Nov - 18:56

Citation :
Chers amis,

Je viens de recevoir un courrier de monsieur Mirelame, m'indiquant le départ imminent de son escouade pour le monde des orcs bruns par je ne sais quel moyen. Je ne sais pas non plus si ce moyen permet un aller-retour aisé, mais pour le moment il semble donc qu'il faille considérer notre estimé membre parti pour un temps indéterminé. Se trouvant que l'auteur et l'évaluatrice font partie de la même escouade, l'évaluation du texte est mise en suspens pour quelques temps.

Que la Lumière les garde.
Cordialement,

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 1 Déc - 23:04

La missive était pour la moins inattendue, mais finit par arriver à bon port. Elle est en elle-même assez brève, mais est accompagnée d'autres enveloppes, tamponnées du cachet de mille et unes postes aux quatre coins d'Azeroth. La chose, entière, prend bien la place d'un petit colis, soigneusement empaqueté et adressé à l'Ordonnateur du Salon.

Citation :
Monsieur Kromman,

Je ne suis pas dans la capacité de me rendre sur le front en Draenor et resterai en conséquence en Azeroth. Je viens tout juste de rentrer à Hurlevent, et je vois que les missives que j'avais envoyées ne vous sont pas parvenues. Je tiens donc à m'excuser de l'inquiétude que je vous ai peut-être causée, mais les lettres expliquent le tout. Je les joint à ce billet, en espérant qu'elles vous plairont. Je tend à penser que, à la vue de leur longueur, on put presque parler de récit, mais j'entend croire que leur lecture ne vous sera pas trop fastidieuse.

A notre prochaine rencontre,

Emïlia Brilléclat

HRP: j'enverrai les lettres en question par MP u.u
Revenir en haut Aller en bas
Marieka




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 35
Localisation : Kan-Onji- Japon-

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 30 Déc - 15:02

Spoiler:
Citation :
Delta de la Tolvir, Uldum.
le 30/12.

Tres cher pairs et amis, c'est avec effroi que je m’aperçois de l’extrême lenteur de ma réponse a cette demande de recensement : et je m'en excuse.
J'ai comme passable excuse la totale désorganisation dans laquelle baigne la "troupe" qui m'emploie ; mais , je sais aussi que nous ne sommes, hélas, loin d’être les seuls a avoir du encaisser le contrecoup de cette "invasion" et de son improbable épilogue (pour l'instant)
En clair, Je suis moi, toujours bien présente en Azeroth.

Avec mon amitié,
Marieka Van-Horn.

Recensement Blason14
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 24 Jan - 19:26

Citation :
Cher ordonnateur et pair,

Je vous envoie cette missive pour vous prévenir que j'ai récemment été démobilisé du front pour aider le Kirin'tor à l'arrière à s'occuper des portails et assurer la communication entre ce monde et le notre. Cette nouvelle affectation va me permettre (voir m'obliger à) faire des aller et retour entre Draenor et Azeroth ce qui me permettra probablement d'être à nouveau actif de votre coté (bien que probablement très occupé). Je pense que vous pouvez donc me rayer de la liste de nos pairs en Draenor au vu du changement de situation.

Cordialement,

Lienasem Mirelame.
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 8 Avr - 0:53

Citation :
Chers pairs,

Sachez que je suis de retour en Azeroth. Je vais tâcher, dans les jours qui viennent, de consulter les dernières recherches publiées et consulter le dossier de travail sur l'affaire Edouart.

Puisque je suis de retour, je participerai évidemment aux élections en votant comme je me dois de le faire.

Si vous souhaitez me contactez, sachez donc que cela est possible.

Bien cordialement,

Professeur Stornfeld
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: