Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec le Temple de la Titanologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Correspondance avec le Temple de la Titanologie Empty
MessageSujet: Correspondance avec le Temple de la Titanologie   Correspondance avec le Temple de la Titanologie EmptySam 22 Nov - 14:42

(HRP : forum Temple de la Titanologie)


Citation :
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

Le 22ème jour du onzième mois.

A l'attention du Temple de la Titanologie


Objet : demande de rencontre

Madame, Monsieur,


Après avoir trouvé en Hurlevent certaines affiches de votre organisation, je me permets de vous écrire en ce jour, afin de vous faire connaitre le Salon, dont je suis l'actuelle représentante. Le Salon est une loge d'érudits, scientifiques et autres adeptes de la connaissance, existant au sein de l'Alliance depuis plusieurs années. La loge vise à rassembler leurs différents savoirs, c'est pourquoi notre Bibliothèque regroupe des ouvrages aux sujets variés. En outre la plupart des membres sont généralement occupés à leurs propres activités ou affiliés à diverses organisations en plus d'être reconnus en tant que confrères du Salon, ce qui permet une grande liberté, tout en offrant la possibilité d'avoir des échanges avec d'autres personnes partageant une soif commune de Savoir.

Je pense que les membres du Temple de la Titanologie pourraient trouver entre les étagères de la Bibliothèque du Salon, certains ouvrages d'intérêt, et nous aurions grand plaisir à recenser de nouveaux pairs effectuant des recherches sur les Titans. Aussi je vous propose une rencontre à notre bâtiment, situé à Forgefer, ou au lieu qui vous plaira, à partir de 21h n'importe quel soir de la semaine, ce qui sera l'occasion pour vous de poser de plus amples questions sur notre loge et pour moi d'en savoir plus sur les thèmes de recherche développés par les Titanologues.


Je me tiens à votre disposition en attendant notre rencontre prochaine et vous transmets mes plus respectueuses salutations.

Celyan Belqueria
Chancelière du Salon
Correspondance avec le Temple de la Titanologie Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
 
Correspondance avec le Temple de la Titanologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Ordres d'Erudition et d'Information-
Sauter vers: