Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repas du Voile d'Hiver

Aller en bas 
+2
Raedric Stornfeld
Emïlia Brilléclat
6 participants
AuteurMessage
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyJeu 25 Déc - 16:04

Citation :
Chers amis,

Le Salon organise un petit repas convivial et sans prétention à son bâtiment de Forgefer ce dimanche 28 décembre à partir de 21h.
Au programme :
- Activité de chasse aux bonhommes de neige en Dun Morogh. Par équipe vous devrez trouver et relever les défis de nos bonhommes de neige égarés dans la région. L'équipe qui revient la première à Forgefer après avoir retrouver et réussi les défis de tous les bonhommes de neige remporte un lot spécial ! (Note : prévoyez des vêtements chauds pour marcher dans la neige)
- Retour au chaud à Forgefer et repas copieux sur le thème du Voile d'Hiver
- Courses d'origami et feux d’artifice !

Bien entendu chaque membre peut venir accompagné d'amis, proches, conjoints !

Joyeux Voile d'Hiver à tous !


Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyVen 26 Déc - 10:21

Une petite note manuscrite a été laissée au Siège du Salon, adressée à Celyan Belqueria.
Citation :
Mme Belqueria,

C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai être présente lors du repas que vous organisez cette fin de semaine. Je dois hélas composer avec des empêchements personnels mais espère que vous saurez ne m'en tenir pas rigueur. Ne sachant comment vous faire parvenir ce message, j'ai profité de mon escale à Forgefer pour laisser cette note - je ne sais donc exactement quand vous la recevrez, mais sachez en tous les cas que je vous souhaite un agréable dîner en compagnie de vos pairs et de leurs connaissances.

Cordialement,

E. Brilléclat.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyVen 26 Déc - 12:31

Citation :
Très gracieuse et estimée Chancelière,

C'est avec une joie non feinte que je viendrai au repas d'hiver, sans doute accompagnée par la Grâce de l'Egide.
Que la joie vous accompagne durant ces fêtes d'hiver.


Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyVen 26 Déc - 20:01

Citation :
Chère Celyan,

Je serai évidemment présent à votre repas du voile d'hiver.

Cependant, je ne pourrai me permettre l'escapade hors des murs de Forgefer, ni tout autre forme de course. Je tâcherai donc de rester au chaud au Centre du Salon pendant que ces activités auront lieu.

Cordialement,

Septimus Kromann
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyVen 26 Déc - 21:17

Citation :
Mademoiselle Belqueria,

Je viendrai moi aussi à cette soirée.

Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Tyrick Hewert

Tyrick Hewert


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyDim 28 Déc - 20:08

Citation :
Mademoiselle,

Cela fait un moment que je n'ai pas participé à une activité du Salon. Je serai donc présent ce soir pour ce petit repas.

Tyrick Hewert
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyLun 29 Déc - 9:31

[HRP]

Un grand merci à vous pour cette soirée, et tout spécialement aux sympathiques Bonhommes Very Happy
Ca valait le coup de se geler les sabots !
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver EmptyLun 29 Déc - 12:00

Citation :
Chers amis,


Merci à tous pour votre présence et votre participation joyeuse à la soirée du Voile d'Hiver du Salon. J'espère que la chasse aux bonhommes de neige vous a plu, ainsi que les cadeaux et le buffet. Ayons une pensée pour nos confrères partis dans un autre monde en espérant que, où qu'ils soient exactement en cette fin d'année, ils puissent goûter à un peu de répit le temps d'une journée de Voile d'Hiver. Et bien sûr ayons une pensée pour nos bonhommes de neige enchantés qui doivent continuer d'interpeler les passants de Dun Morogh pour leur soumettre leurs "épreuves".

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de fin d'année et que l'an 35 concrétise chacun de vos rêves !


Celyan


HRP : équipe Papa d'Hiver:

HRP : équipe Barbe et Sabots:
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Contenu sponsorisé





Repas du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Repas du Voile d'Hiver   Repas du Voile d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du Voile d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: