Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation des membres? Empty
MessageSujet: Présentation des membres?   Présentation des membres? EmptySam 24 Jan - 16:04

Bonjour tout le monde!

Je vais m'occuper de lancer les procédures exceptionnelles d'évaluation, toussa toussa là, mais avant j'aimerais poser une petite question, ou plutôt soumettre une idée, par ici. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons une partie "présentation des membres" sur le forum mais qui n'est que peu sinon pas exploitée. La question que je me pose est donc si nous devrions la conserver sur le forum si personne ne l'utilise.

MAIS, ce que j'aurais tendance à proposer à la place d'une telle partie HRP, ce serait un petit quelque chose RP. Imaginez que soient organisés des entretiens entre les membres du Salon et un biographe/chose/machin qui puisse écrire au propos de chacun un petit texte, récapitulatif, pour que les lecteurs de vos chers textes sachent qui est leur auteur favori - bon, pardonnez-moi cette formulation enjolivée de marchmallows. Toujours est-il que je pense que ça irait plutôt bien avec l'idée de portraitisation que j'avais lancée et que, je ne sais pas, ça me semble plus juste aux vues de la guilde.

Bref, qu'en pensez-vous?

Edit: les entretiens seraient réalisés en RP et les textes écrits par la personne interrogeant, de façon à ce que ce soit réellement RP les jeunes, dans mon idée. Bref. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres?   Présentation des membres? EmptySam 24 Jan - 18:07

C'est une excellente idée Smile

Toutes démarches visant à mieux nous connaitre et bonne à prendre - IRP, Ambre ne connait certains membres que par leur signature en bas de courriers - mais ta proposition est davantage que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres?   Présentation des membres? EmptySam 24 Jan - 19:16

J'approuve complètement. Pour les même raisons qu'Ambre à peu de choses près. Ca créé du rp, ça fait se connaitre les membres, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres?   Présentation des membres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des membres
» Correspondance avec l'Institut Ebonlocke
» Accès aux soutenances à l'ensemble des membres
» Présentation du Salon
» [ARTI] L'art de la Joaillerie couplé à l'art de l'Enchantement  : Présentation de l'Orfèvrerie Arcanique, par Eryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie HRP :: Suggestions-
Sauter vers: