Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nomination d'un Assistant pour la Chancelière

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Nomination d'un Assistant pour la Chancelière Empty
MessageSujet: Nomination d'un Assistant pour la Chancelière   Nomination d'un Assistant pour la Chancelière EmptySam 28 Fév - 13:46

Citation :
Chers membres,

Notre Chancelière étant pour l'heure dans l'incapacité de mener à bien sa fonction au sein de notre Loge, j'ai pris la décision de nommer un Assistant pour la remplacer dans une série de dossiers que j'ai pu juger urgents.

Cette décision, qui est unilatérale, se base sur le premier de mes devoirs que vous retrouverez au paragraphe premier de l'article deuxième au chapitre quatre. En cela que j'estime nécessaire pour la pérennité de notre Loge que les dossiers délégués soient pris en charge.

Proposition fut faite et accepté par Monsieur Mirelame d'officier en tant qu'Assistant du Salon jusqu'à contre-indication ou fin du mandat de la Chancelière Brilléclat.
Il entre donc en fonction à partir de maintenant, cette note d'information faisant office de nomination.

Les dossiers qui lui seront cédés sont :
1) Les relations extérieures (maintenir le contact avec nos pairs, et entamer des négociations avec des organisations partenaires)
2) Les relations intérieures (maintenir le lien entre nos membres et pairs)
3) L'affaire de la Lettre énigmatique (reprendre la direction des recherches)

Dans ces dossiers, il sera évidemment épaulé par ma personne. Les dossiers administratifs, tels que les questions d'ordres règlementaires et les évaluations m'incomberont jusqu'au retour plein et complet de notre Chancelière.

Je souhaite également un bon rétablissement à notre Chancelière, Emïlia Brilléclat et espère qu'elle pourra reprendre bientôt le plein usage de ses droits et devoirs.

Si des questions subsistent, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bien cordialement,

Septimus Kromann
Ordonnateur
Nomination d'un Assistant pour la Chancelière Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Nomination d'un Assistant pour la Chancelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: