Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce d'un changement de statut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Annonce d'un changement de statut Empty
MessageSujet: Annonce d'un changement de statut   Annonce d'un changement de statut EmptyLun 14 Sep - 18:38

Citation :
Chers membres,

Je laisse cette note afin de mettre toute la Loge au vent d'une décision que j'ai prise récemment et qui, bien que personnelle à bien des abords, concerne également le Salon.

J'ai en effet il y a quelques jours envoyé une lettre au Kirin Tor visant à quitter leurs rangs et ainsi renoncer à mon statut de mage. Je ne m'étendrais pas sur les répercutions d'une telle décisions, et vais donc immédiatement en venir aux motifs de cette dernière.
Je l'ai fait pour plusieurs raisons, certaines personnelles, mais aussi et surtout en conséquence de mon nouveau statut au sein de cette Loge.
En effet il me semble important en tant qu'ordonnateur de me séparer le plus possible de toute organisation tierce (fut-elle liée à l'Alliance), dans une logique tout d'abord d'efficacité, afin de pouvoir me concentrer plus efficacement sur mon travail. Mais également parce que me garder de dépendre de quelque organisation que ce soit (et surtout aussi influente que le Kirin Tor) me semble être un prérequis à la conservation de l'indépendance du Salon lui-même, mais également de ce qu'il représente pour certain et de l'image qu'ils s'en font.

Ceci ne changera pas grand chose en définitive dans ce qui se fait dans la Loge au "quotidien" (mis à part peut-être empêcher monsieur Hawthorn de m'appeler "Magus"), mais je préfère vous en tenir néanmoins informé par soucis de transparence.

Cordialement,

Lienasem Mirelame
Ordonnateur du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Annonce d'un changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un changement de statut   Annonce d'un changement de statut EmptyMar 15 Sep - 13:22

HRP : on notera que lors de notre dernière rencontre, impromptue, dans Hurlevent le "ordonnateur" se l'est disputé au magus pour un part équitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Annonce d'un changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un changement de statut   Annonce d'un changement de statut EmptyMar 15 Sep - 15:44

HRP : Je l'ai noté, oui ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'un changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un changement de statut   Annonce d'un changement de statut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'un changement de statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de statut d'Hôtesse d'Ambre
» Démission du statut d'Hôte de R. Stornfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: