Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thenna et Tymotheus Rocvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Thenna et Tymotheus Rocvent Empty
MessageSujet: Thenna et Tymotheus Rocvent   Thenna et Tymotheus Rocvent EmptySam 19 Déc - 10:43

Citation :
Ordonnateur, chers pairs,

Dame Thenna Rocvent, mage de guerre du Kirin'tor, ainsi que son cousin sieur Tymothéus Rocvent, Humain maudit, tous deux auteurs publiés par les Editions du Nénuphar, souhaiteraient voir leurs écrits rejoindre la bibliothèque de la loge.
Thenna a participé à l'essai collaboratif des Edition La Lumière, mythes et réalités, alors que Tym, passionné par le druidisme, à écrit une étude savante sur l'origine des Anciens, et diverses poésies sur ce même sujet.

Tous les deux connaissent dame Nolmé Salossé de longue date, et sont également de bons amis en qui j'ai toute confiance. Je suis persuadée que la loge ne pourra que se féliciter de leurs présences parmi les pairs et je vais donc leur demander de prendre officiellement contact avec l'Ordonnateur.


Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Thenna et Tymotheus Rocvent Empty
MessageSujet: Re: Thenna et Tymotheus Rocvent   Thenna et Tymotheus Rocvent EmptySam 19 Déc - 15:43

Citation :
Je vous remercie, Ambre, pour ces informations et en prend bonne note. S'ils souhaitent prendre contact avec moi c'est également avec plaisir que je les accueillerai.

Cordialement,

Lienasem Mirelame
Revenir en haut Aller en bas
 
Thenna et Tymotheus Rocvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CULT] L'Origine des Anciens par Tymotheus Rocvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: