Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec la Grâce de l'Egide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Correspondance avec la Grâce de l'Egide Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Grâce de l'Egide   Correspondance avec la Grâce de l'Egide EmptySam 19 Déc - 11:08

Citation :
Ordonnateur,

Ceci concerne la surveillance du colloque du 18e jour du 12e mois de l'an 35 par la Grâce de l'Egide.

Veuillez pardonner les formulations sans doute peu orthodoxes, et surtout le manque de devis de notre part. Il se trouve que notre service comptable, en la personne de Florianne Rivenne, est actuellement indisponible et donc la parcheminasserie c'est pour ma poire qui donne soif.
Bref, le montant dû pour notre prestation serait normalement de 1,50 Or, mais je comprendrais tout à fait que vous le contestiez, du fait que vous n'avez reçu aucun devis.

Bien cordialement,
Ambre, pour la Grâce de l'Egide.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec la Grâce de l'Egide Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Grâce de l'Egide   Correspondance avec la Grâce de l'Egide EmptySam 19 Déc - 15:35

Citation :
Chère Ambre,

Je ne vais pas vous faire de coup en douce pour vice de procédure. Le montant vous sera expédié sous peu.

Lienasem Mirelame
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Correspondance avec la Grâce de l'Egide Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Grâce de l'Egide   Correspondance avec la Grâce de l'Egide EmptyVen 24 Juin - 12:44

Citation :
Ordonnateur, honorables membres du Salon,

Il se trouve que la Grâce de l'Egide est chargée de la sécurité de l'auberge du Corbeau Argenté, à Sombre-comté, et que nous nous entendons fort bien avec la patronne, en la personne de la demoiselle Lythiel Wilson.
Je me permets donc de vous faire parvenir le parchemin d'ouverture, tout en vous recommandant cette auberge.

J'attire votre attention sur le fait que la salle spacieuse du ras-les-chaussons est spacieuse et pourrait convenir pour l'une des réunions semi-publiques de la Loge. Il doit être également possible de louer la salle en dehors des jours d'ouverture pour des réunions plus privées. Enfin, ceci est à voir directement avec la patronne [ IG Lythiel ].

Que les Naaru guident vos pensées et remplissent votre bibliothèque.


Ambre.



Correspondance avec la Grâce de l'Egide Annonc10

[ Ouverture : mardi, jeudi et dimanche, à partir de 21h00. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Grâce de l'Egide Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Grâce de l'Egide   Correspondance avec la Grâce de l'Egide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Grâce de l'Egide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer
» Correspondance avec le Cercle
» Entrevue avec le Cercle
» Correspondance avec La Marque.
» Correspondance avec Aurum Faber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Autres ordres-
Sauter vers: