Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délégation de pouvoirs officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Délégation de pouvoirs officielle Empty
MessageSujet: Délégation de pouvoirs officielle   Délégation de pouvoirs officielle EmptyLun 21 Déc - 2:59

Citation :
Chers pairs,

En ce vingt-et-unième jour du douzième mois de l'an trente-cinq, je déclare, en tant qu'Ordonnateur du Salon, déléguer, avec son accord, à l'Hôte Kolben Fracassor les charges et pouvoirs suivants :

Le pouvoir de mener les entretiens des candidats potentiels en lieu et place de l'Ordonnateur.

De procéder aux déplacements des dossiers, des écrits, ou de mettre à jour la liste des érudits, le registre des membres/des écrits, en fonction des événements, en lieu et place de L'Ordonnateur.

La charge assez spécifique de prendre des notes lors des diverses réunions et en publier des compte-rendus pour la Loge/le conseil restreint/l'Ordonnateur


Cette délégation sera effective dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. Elle s'inscrit dans le cadre d'une hausse de l'activité de la Loge et une volonté de ma part de réduire ma propre charge de travail, ainsi que de permettre à monsieur Fracassor d'exercer quelques pouvoirs en mon nom en cas d'absence ou de nécessité.

D'autres pouvoirs sont fortement susceptible d'être délégués à d'autres hôtes dans le courant du mois, auquel cas cela sera annoncé ici même. Une note permanente sera également ajoutée listant les divers responsables en fonction dans la Loge.

J'ai choisi l'hôte Fracassor en particulier pour les raisons évidentes que sont son implication régulière et de longue date dans la Loge ainsi que sa bonne connaissance de ses rouages internes.


Cordialement,

Lienasem Mirelame
Ordonnateur
Délégation de pouvoirs officielle Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Délégation de pouvoirs officielle Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoirs officielle   Délégation de pouvoirs officielle EmptyLun 21 Déc - 23:27

Citation :
Chers pairs,

Je déclate que je délègue en ce jourA l'hôte Khalal, en raison de la grande confiance que je lui accorde en matière de diplomatie et de son calme et sa distance générale, des pouvoirs essentiellement liés à la vie communautaire de la Loge et la direction de cette dernière :

De veiller au respect d'une ambiance agréable au sein de la communauté du Salon,
De présider, et ce en priorité, les réunions, symposiums, conseils restreints et autres événements en lieu et place de l'Ordonnateur.
De veiller à la bonne organisation des réunions et symposiums réguliers, en lieu de place de l'Ordonnateur


Cordialement,

Lienasem Mirelame
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation de pouvoirs officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration-
Sauter vers: