Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche d'experts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Recherche d'experts Empty
MessageSujet: Recherche d'experts   Recherche d'experts EmptyVen 29 Jan - 11:49

Citation :
Chers pairs,

Notre méthode de recensement des experts et des érudits montrant une fois de plus ses limites, je suis dans l'incapacité de dire si oui ou non certains membres de notre communauté est expert en un domaine ou non.
Aussi je lance un appel ici même.

La Loge recherche actuellement, afin de pouvoir mener à bien deux soutenances, des experts en :

Sargereï, ou, au moins en draeneï et/ou en légion ardente et démons afin d'évaluer l'écrit de miss Kendall.

Mort-vivants, ou, au moins, en créature magiques et/ou en nécromancie, afin d'évaluer mon propre écrit.

Sâchant que deux experts valent parfois mieux qu'un seul, si l'un d'entre vous se sens capable de mener à bien une telle évaluation, libre à lui de se manifester sous peu. Si dans un délai de trois jours (à compter du 01/02, donc) personne ne s'est manifesté, la Loge commencera à chercher des experts à l'extérieur.

Cordialement,

Lienasem Mirelame
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Recherche d'experts Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'experts   Recherche d'experts EmptyLun 1 Fév - 18:29

Citation :
Ordonnateur,

En ma qualité d'Archimage du Kirin Tor, je pense être le plus agrée pour pouvoir évaluer le travail sur les morts-vivants, bien que le thème ne soit évidemment pas mon domaine de prédilection.

Arcturus C. Aurélian
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration-
Sauter vers: