Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neuvième Symposium du Salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyDim 6 Mar - 18:04

Citation :
Chers pairs,

Je lance dès maintenant l'organisation du prochain symposium qui se tiendra en ce troisième mois.

Les volontaires à l'organisation sont priés de se manifester dans les prochains jours du mois à la suite desquels un d'entre eux sera désigné et aura le reste du mois pour l'organiser.

Cordialement,

Lienasem Mirelame.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyLun 7 Mar - 20:20

Citation :
Chers pairs,

Ayant réfléchis à plusieurs sujets et thèmes pour un symposium, je me porte volontaire pour organiser celui de ce mois. Celui-ci se tiendrait vers la fin du mois et je proposerais plusieurs thèmes, suivant l'exemple de l'hote Kolben le mois dernier.


Kelyss, paire.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Rocvent

Famille Rocvent


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2015

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyMar 8 Mar - 22:08

Citation :
Ne pouvant prendre part au symposium de ce mois, je ne vous embarrasserais pas de mon avis sur la question du thème. Néanmoins, si cela m'est permis, je participerais volontiers au débat par voie épistolaire, sitôt le compte rendu disponible à la lecture.

Tymotheus Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyMer 9 Mar - 18:05

Citation :
Chers membres de la Loge,

J'autorise par la présente Kelyss à organiser le symposium de ce mois. Bonne chance à elle dans cette entreprise.

Lienasem Mirelame
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyJeu 10 Mar - 19:56

Citation :
Chers confrères, chères consœurs,


Le Symposium de ce mois-ci se tiendra le jeudi 24 dans le village de Tombe-Brumes, en Pandarie. Celui-ci a été fondé par des réfugiés de la dernière guerre sur le continent et se trouve dans le Vale de l'Eternel Printemps qui est un exemple frappant de ce que la guerre peut provoquer. Le thème de ce symposium sera donc "La morale et la guerre", ou "doit-on respecter certaines règles lors d'un conflit" ?

En espérant que le thème inspirera,

Cordialement,
Kelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptySam 19 Mar - 16:39

Citation :
Chers pairs,

Comme me l'a fait remarqué l'ordonnateur, les dates du symposium et du conseil restreint se chevauchent. Je décale donc la date du 24/03 au mardi 29/03, toujours au village de Tome-Brumes.


Cordialement,
Kelyss, paire.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyDim 3 Avr - 23:22

Citation :
Le 03/04/36

Confrères et Consoeurs,

Par la présente, je vous informe de la rédaction du compte-rendu de ce neuvième symposium, "la morale et la guerre", du 26/03/34.

Je l'ai d'ores et déjà joint à l'ouvrage de référence "Comptes-rendus des symposiums: VI à X" dans notre bibliothèque.

N'hésitez pas à signaler un désaccord vis à vis du contenu. Je tâcherai d'y apporter les corrections souhaitées pour autant que l'erreur commise nuise à la compréhension de vos interventions.

Vive le Salon

Hôte Kolben Fracassor, délégué à la gestion interne
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon EmptyLun 4 Avr - 2:41

Citation :
Cher monsieur Fracassor,

Vous me rapportez dans ce compte-rendu des paroles telles que : "Je ne suis pas contre l'existence d'un bon sens universel". Or la pensée que j'ai cherché à exprimer est l'inverse, ne croyant en effet pas du tout à l'existence d'une telle universalité du bon sens.
Je ne sais si je me suis mal exprimé le jour du symposium ou s'il s'agit d'une erreur de votre part, mais j'aimerais la voir modifier, bien qu'elle soit minime.

Cordialement,

Lienasem Mirelame


Ps : Vous connaissant, vous allez probablement vous excuser pour l'erreur, aussi je vous devance : il n'y a absolument aucun problème. Le travail que vous accomplissez est bien assez complexe pour que l'on vous pardonne à l'avance ce genre de bévues minimes mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Symposium du Salon   Neuvième Symposium du Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième Symposium du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Symposiums-
Sauter vers: