Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Important] : Démission de l'Ordonnateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

[Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty
MessageSujet: [Important] : Démission de l'Ordonnateur   [Important] : Démission de l'Ordonnateur EmptyVen 13 Mai - 17:40

Citation :
Chers pairs,


J'écris ces lignes afin d'annoncer une chose qui pourrait surprendre, et qui est en tous les cas importantes.

Au cours de ces dernières semaines, voir ces derniers mois, le Salon est entré dans une phase de ralentissement, comme il en a déjà connus (en début d'an 35, par exemple). Ce ralentissement est probablement dû à une baisse dans l'investissement général, elle même due à diverses raisons qui concernent ceux qui les subissent.
En tous les cas, cette annonce n'a pas pour objectif de revenir sur cet état de fait, mais bel et bien d'annoncer ma démission de mon poste d'Ordonnateur du Salon.

En effet, dans les circonstances actuelles, je ne me sens plus capable de prendre en charge la direction de cette Loge comme je l'ai fait depuis de nombreux mois. Ceci est du à des problèmes personnels qu'il me faut régler, des recherches qui stagnent ou, de manière générale, une baisse de ma motivation provoquée par ces facteurs.
Je ne pense pas que la situation actuelle de la Loge soit de mon fait, mais je ne pense pas être en mesure actuellement de réagir correctement à cet état de fait, aussi j'ai décidé de laisser ma place.

Cette décision prendra effet le 15 de ce mois au soir, via une annonce officielle que je ferais, dans laquelle je nommerais également mon successeur, qui prendra à sa charge la direction du Salon à compter de ce même soir.


Pour finir je tiens à remercier chacun d'entre ceux qui ont participé, que ce soit au cours de mon mandat de chancelier en début d'année dernière, ou au cours de cette période de direction du Salon en tant qu'Ordonnateur, à toute les activités qui ont été crées, les événements organisés, ou même de manière générale aux réformes qui ont été faites.

L'on pourrait m'accuser d'abandonner mon poste dès que la situation devient plus compliquée. A cela je répondrais d'avance que la situation était déjà compliquée au moment de mon élection en tant que chancelier, autant que lors de ma prise de pouvoir en tant qu'Ordonnateur. Aussi me reprocher un manque de courage face à la difficulté serait, je pense, déplacé.


Diriger cette loge ces derniers mois fut en tous les cas un plaisir, et bien que je prévois de m'absenter ou, en tous cas, m'éloigner, pendant quelques temps suite à ma démission, il est évident que je continuerais à aider le Salon à poursuivre ses objectifs du mieux que je pourrais. De même je resterais à la disposition du mon successeur autant que de tout pair qui souhaiterait m'interroger sur un sujet ou un autre.


Cordialement,

Lienasem Mirelame
Troisième Ordonnateur du Salon

[Important] : Démission de l'Ordonnateur Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

[Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Démission de l'Ordonnateur   [Important] : Démission de l'Ordonnateur EmptyDim 15 Mai - 20:46

Citation :
Le 15/05/36
Centre du Salon
Forgefer


Chers pairs,

Par la présente, en ce 15/05/36, j’annonce officiellement ma démission au poste d’Ordonnateur du Salon et nomme l'hôte Kolben Fracassor pour me succéder. En espérant qu'il réussisse à maintenir cette Loge dans un état stable et à la faire perdurer.


Longue vie au Salon,
Longue vie à l’Ordonnateur Fracassor



Lienasem Mirelame,
Ordonnateur de la Cinquième Loge
Troisième Ordonnateur du Salon
[Important] : Démission de l'Ordonnateur Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

[Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Démission de l'Ordonnateur   [Important] : Démission de l'Ordonnateur EmptyLun 16 Mai - 19:41

Citation :
Le 16/05/36

Membres du Salon,

Je prends acte de la démission du poste d'Ordonnateur de Monsieur Mirelame ainsi que de sa volonté de me voir lui succéder.

C'est un honneur pour moi que d'accepter solennellement cette charge, et ne peut qu'espérer la même chose que l'ancien ordonnateur concernant l'avenir et la stabilité communautaire.

La plupart des membres actuels me connaissent ou ont appris à le faire. Je ne suis pas un Nain particulièrement secret, encore moins sévère. Je tâcherai toutefois d'exercer cette fonction du mieux possible et ce, aussi longtemps que nécessaire.

Je suis au Salon depuis 3 ans, et j'ai toujours foi en lui. Cette petite communauté a le potentiel d'accomplir des choses intéressantes dans son domaine et je compte bien la faire perdurer. Le Salon mérite son existence.

J'espère, enfin, pouvoir compter sur toutes et tous pour faire avancer la Loge. Je vise bien évidemment celles et ceux qui font ou qui comptent faire un jour partie du Conseil restreint, mais également les Pairs, qui ont certainement des idées intéressantes à exprimer ou d'autres projets à mettre en place.

En Nain loyal, j'aime respecter et appliquer les règles pour autant qu'elles soient justes, et je jouerai mon rôle comme il se doit. J'aime cependant penser qu'en tant qu'érudits, nous avons également tous une certaine volonté de travailler ensemble, en particulier dans la recherche et le partage du Savoir, comme ce fut le cas depuis bientôt 3 ans.

Enfin, je prends dès aujourd'hui en main les affaires en cours et tâcherai d'analyser la situation actuelle en vue de proposer des projets réalistes et profitables pour les prochains mois.

Dans l'immédiat, je m'occuperai notamment, avec la paire Kelyss, du second colloque, toujours prévu pour le début de l'été. Beaucoup reste à faire, mais je suis sûr que nous parviendrons à terminer dans les temps.

Merci pour l'attention que vous aurez porté à cette note.

Ensemble, allons loin.

Vive le Salon

Kolben Fracassor, second ordonnateur de la Cinquième Loge, quatrième ordonnateur du Salon.
[Important] : Démission de l'Ordonnateur Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

[Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Démission de l'Ordonnateur   [Important] : Démission de l'Ordonnateur EmptyMar 17 Mai - 11:06

Citation :
Maître Fracassor,

Je tiens à vous féliciter, mon ami, de votre nomination au poste d'Ordonnateur. je trouve que c'est là une chose logique et bonne pour cette Ve Loge du Salon.

Si vous avez-vous besoin d'aide, de fonds, ou de quoi ce soit d'autres, n'hésitez pas à me contacter.
DHR
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

[Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Démission de l'Ordonnateur   [Important] : Démission de l'Ordonnateur EmptyMar 17 Mai - 14:57

Citation :
Cher Ordonnateur Fracassor,

J'avoue ne pas être très surprise de votre nomination à ce poste suite à la démission de l'hôte Mirelame étant donné votre implication continue depuis toutes ces années pour la Loge. Les félicitations sont de mise et je vous souhaite un fructueux mandat, tant pour vous que pour la Loge.

Je me tient comme toujours à votre disposition pour épauler les projets de la Loge.


Kelyss,
Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Démission de l'Ordonnateur   [Important] : Démission de l'Ordonnateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] : Démission de l'Ordonnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de démission affiché
» Démission de l'Hôte Khalal
» Démission de statut d'Hôtesse d'Ambre
» Démission du statut d'Hôte de R. Stornfeld
» Important : déplacement de la réunion bimensuelle au 09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: