Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un papier sur le coin du tableau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Un papier sur le coin du tableau Empty
MessageSujet: Un papier sur le coin du tableau   Un papier sur le coin du tableau EmptyDim 4 Déc - 2:23

Dans la nuit de Samedi à Dimanche, un vieil individu couvert de bleu de la tête au pied passa une clé quelque peu rouillée dans le trou de la serrure des locaux de la loge. Il n'y resta que quelques instants, juste le temps de déposer une lettre sur le panneau d'affichage.

Citation :

Estimés confrères,

Je vous adresse cette courte lettre après une longue année loin de vous afin de vous faire part de ma situation. Il y a un an de cela, ma plus vive attention fut mise au service du Kirin Tor pour enquêter sur les prémices du désastre qui s'est abattu sur nous. Sachez le, déjà, dans l'ombre, cultistes et traîtres en tout genre, liés ou pas au retour de la légion, s'agitaient, animés par les remous de leurs sombre maîtres. J'ai été démarché pour diriger une équipe chargée d'enquêter sur des poches schismatiques, d'abord dans le royaume puis dans un rayon entrelacé plus étendu que nous n'aurions pu l'imaginer. Ce faisant, je n'ai pu m'adonner aux activités proposées par la loge à mon plus grand regret. Après maintenant un an de service ininterrompu, et à la faveur d'une stabilisation de la situation dans nos contrées, j'ai le privilège de pouvoir jouir de mes activités régulières, pour un temps au moins.

Ce faisant, je vous informe de mon prompt retour, et de ma présence renouvelée.

Ordonnateur, pourrions-nous convenir d'un rendez-vous? Je suis disponible à partir de mercredi à la date et heure qui vous conviens ou ce dimanche soir. J'aimerais prendre des nouvelles de la loge, je n'ai pas vu d'annonce concernant le symposium ce mois, cela m'inquiète au plus au point.

Confrères, bien à vous,
Arcturus C. Aurélian.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Un papier sur le coin du tableau Empty
MessageSujet: Re: Un papier sur le coin du tableau   Un papier sur le coin du tableau EmptyDim 4 Déc - 15:40

Citation :
Pair Aurélian,

Sachez tout d'abord que cela me fait fort plaisir d'apprendre que vous serez à nouveau présent parmi nous.

Votre demande est naturellement compréhensible, oserais-je dire normale, et je vous annonce que je pourrai, a priori, vous voir vendredi 09/12, en notre Centre, vers la vingt-et-unième heure, pour ne pas déroger à l'habitude. Nous y aurons tout le temps nécessaire pour discuter de la Loge.

Je suppose que la présence éventuelle d'autres confrères/consoeurs ne devrait pas vous déranger ? Du moins, sauf demande contraire de votre part, je tends à considérer cette rencontre comme ouverte à toute la Loge, puisque nous discutons d'elle.

Cordialement,

Ordonnateur Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
 
Un papier sur le coin du tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIO] Tableau Classificatoire de Stornfeld : Recherche Préparatoire, Par Raedric Stornfeld
» [BIO] Tableau Classificatoire de Stornfeld : Le Facteur Tangible, par Raedric Stornfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: