Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modification du règlement: participation des candidats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Modification du règlement: participation des candidats Empty
MessageSujet: Modification du règlement: participation des candidats   Modification du règlement: participation des candidats EmptyLun 30 Jan - 23:41

Citation :
Le 30/01/37

Chers Membres du Salon,

Par la présente et en tant qu'Ordonnateur du Salon, je souhaite soumettre à votre approbation une nouvelle modification du règlement dont je suis l'instigateur, tel que me l'autorise le règlement du Salon appliqué en ce jour (Titre V, chap. 2)

La modification concerne essentiellement la participation des candidat(e)s aux activités de la communauté.

Normalement, un candidat au Salon n'est bel et bien pas membre du Salon et ne jouit d'aucun droit au sein de ce-dernier, y compris celui d'assister et/ou de participer aux activités.

J'ai cru toutefois comprendre que cette interdiction pouvait empêcher ces candidats, dont la motivation est théoriquement démontrée au vu de l'obtention de ce statut, d'avoir un aperçu plus concret de la vie du Salon, qu'ils s'apprêtent à rejoindre. Il serait ainsi sûrement intéressant de les autoriser à être automatiquement conviés aux symposiums. Vous trouverez la modification légale ci-dessous.

Comme d'habitude, j'appliquerai l'adage "qui ne dit mot consent", et considérerai donc que la modification entrera en application une fois la période de proposition terminée, c'est à dire pour le mardi 07 du deuxième mois, à minuit (heure de Forgefer).

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

Vive le Salon


Modification du règlement: participation des candidat(e)s

Titre III, chapitre 3, article 4 - Symposiums: les symposiums sont des soirées de discussions thématiques. Ils sont l'occasion de débattre d'un sujet, voté en amont par l'ensemble des membres de la loge, autour d'un repas convivial. Chaque membre du Salon peut y convier une personne extérieure de son choix. Au vu de la motivation des candidat(e)s à l'adhésion au Salon, reconnue par l'Ordonnateur du Salon de par l'obtention de ce statut, tout candidat(e) à l'adhésion au Salon est invité à assister/participer aux symposiums.
Tout membre du Salon peut initier un symposium et en être l'organisateur.

Ordonnateur Kolben Fracassor

Modification du règlement: participation des candidats Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Khalal




Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2014

Modification du règlement: participation des candidats Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement: participation des candidats   Modification du règlement: participation des candidats EmptyMar 31 Jan - 9:31

Citation :

Kolben,

C'est effectivement un changement qui pourra leur facilité l'accès aux symposiums, BIen que théoriquement, un candidat ou même toute personne extérieur au Salon pouvait être invité par un membre.
Quoi qu'il en soit, ca sera plus simple pour eux, donc j'approuve.

K
Revenir en haut Aller en bas
http://quintessence-rp.forumgratuit.be/
 
Modification du règlement: participation des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du règlement n°2
» Modification du règlement n°1
» Modification du règlement : les Bourses de recherches
» Modification du règlement : de l'accès aux locaux et à la Bibliothèque
» Modification du règlement : écrit publiés par les édition du nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Réformes-
Sauter vers: