Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avenir politico-administratif de la Loge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Avenir politico-administratif de la Loge Empty
MessageSujet: Avenir politico-administratif de la Loge   Avenir politico-administratif de la Loge EmptyDim 11 Fév - 2:18

Citation :
Le 11ème jour du 2ème mois de l'an 38,

Chers Membres du Salon,

Par la présente et suite à la démission de Khalal du poste d'Hôte, je vous annonce que le Conseil Restreint, composé jusqu'alors de l'Hôte Khalal et de moi-même, est désormais dissout, en vertu de ce que stipule le règlement communautaire à ce sujet (voir Titre III, chap. 2, art. 1 - Composition).

En vertu de ce même règlement (voir Titre II, Chap. 1, sect. II.1.1., art.2, § 2, ligne 4), j'annonce officiellement que je reprends la majeure partie du pouvoir politique communautaire, de par les circonstances posées par l'inexistence du Conseil Restreint.

J'exécuterai par conséquent, et en priorité, les charges normalement réservées au Conseil Restreint suivantes :

1) Préparation et supervision des projets et autres évènements animant la vie du Salon, OU validation s'ils sont proposés par un(e) Pair(e);
2) Préparation et gestion des procédures d'évaluations de transmissions formelles de savoir,
3) Application du règlement et formulation des sanctions aux contrevenant(e)s;
4) Gestion administrative du Salon.



En ce qui concerne la politique communautaire, j'entends principalement les mises en places de projets collaboratifs avec l'extérieur et des réformes législatives diverses, j'annonce officiellement l'instauration du Conseil large. (Aucune définition réglementaire).

Ce Conseil Large, présidé par moi-même, se composera symboliquement de l'ensemble de la Pairie, et, de facto, de tous les membres de la Pairie souhaitant se démarquer d'un point de vue politique (voir plus haut), et ce en dépit de leur statut. Je serai toujours ouvert à toute discussion et collaboration avec eux/elles, mais, en tant que quasi-plénipotentiaire de la Loge, je me réserverai le droit de prendre formellement les décisions finales. Il s'agit donc d'un organe communautaire politique purement consultatif.

A l'avenir, tout(e) Pair(e) respectant les critères d'éligibilité au statut d'Hôte(sse) recevra de ma part un rappel de son droit à demander telle nomination, ou pourra m'adresser directement cette demande. Le Conseil Restreint sera alors de nouveau, légalement, formé, et le Conseil Large précédemment présenté sera dissout.

Je vous remercie de votre intention et de votre compréhension.

Bonne semaine à chacun(e).

Vive le Salon

Le Savoir est Devoir.

Ordonnateur Kolben Fracassor

Avenir politico-administratif de la Loge Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir politico-administratif de la Loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner de la Loge
» depart de la Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration-
Sauter vers: