Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Archimage Baeleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archimage Baeleus

Archimage Baeleus


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2018

[Candidature]Archimage Baeleus Empty
MessageSujet: [Candidature]Archimage Baeleus   [Candidature]Archimage Baeleus EmptyJeu 28 Juin - 21:25

Formulaire de candidature spontanée
La Loge

Nom : Aucun

Prénom : Baeleus

Sexe : Masculin

Race : Humain (Dalaran)

Âge : 65 ans

Lieux de résidence : Dalaran

Précédentes affiliations : Archimage du Kirin-Tor, Archiviste attaché au conseil des Douze.

Comment avez-vous entendu parler de nous : Lors d'une visite à Forgefer pour mes recherches.

Vos motivations à nous rejoindre : Appartenant à un ordre mettant un point d'honneur à l'évolution de l'érudition, il est normal que je me tourne tout naturellement vers des initiatives comme la votre. De plus et considérant que le savoir devrait être un bien mis à la disposition de tous, j'estime pouvoir enrichir de mes recherches votre bibliothèque. Chercheur de reliques du Kirin-Tor, je compte également organiser sous peu diverses expéditions en vue d'approfondir encore davantage ce vaste sujet qu'est la magie et les flux de cet univers.

Les domaines intellectuels que vous privilégiez : La philosophie, l'histoire et quelques domaines magiques (Arcanes, reliques magiques).

La recherche que vous souhaiteriez nous présenter : Etude simplifiée sur l'éthique magique ": la réglementation des recherches au sein du Kirin-tor, une nécessité."

Partie HRP :

Votre motivation HRP à nous rejoindre : Et bien sensiblement les mêmes que mon PNJ ahah

Votre expérience sur World of Warcraft : Joueur sur serveur privé depuis LK, arrivé sur l'officiel pour Legion. Du reste, et bien ... j'ai commencé le RP sur le MMORPG sur l’officiel et je fais partie de quelques organisations RP comme "La Chambre d'Or" fondateur, "Le Chancellerie Royale" Conseiller, "L'Eglise de la Lumière" Diacre (N°2). Je pense plutôt bien maîtriser le lore, notamment celui mettant en scène Dalaran et la magie en règle générale.

Autres informations à votre sujet que vous souhaitez nous donner : Il est à noter que ce personnage a vocation à être avant tout un PNJ donneur de quêtes pour mes events. J'en profite simplement pour vous proposer un petit coup de pouce ! Je pense qu'il faut avant tout encourager des initiatives comme la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel Clairelame

Ombriel Clairelame


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2016

[Candidature]Archimage Baeleus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Archimage Baeleus   [Candidature]Archimage Baeleus EmptyMar 3 Juil - 17:22

Citation :
Ordonnateur Ombriel Clairelame
Centre du Salon
2 Garde Mystique - Forgefer

A l'attention de l'Archimage Baeleus
Dalaran.

Forgefer, le 3 juillet 38.

Archimage,

Tout d'abord, j'atteste pas la présente lettre la bonne réception de votre candidature. Étant moi-même du Kirin Tor, voir des confrères vouloir rejoindre notre organisation est toujours un plaisir !
Pour faire suite à votre candidature, je souhaite vous rencontrer et procéder à un petit entretien. Quand seriez-vous disponible ?

Bien cordialement, et en espérant vous rencontrer très bientôt,
Pour servir le Salon,

Ordonnateur Ombriel Clairelame,
Archimage et Professeur du Kirin Tor.

Note HRP : Rendez-vous déjà fixé par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel Clairelame

Ombriel Clairelame


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2016

[Candidature]Archimage Baeleus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Archimage Baeleus   [Candidature]Archimage Baeleus EmptyMar 28 Aoû - 13:21

Citation :
Ordonnateur Ombriel Clairelame
Centre du Salon
2 Garde Mystique - Forgefer

A l'attention de l'Archimage Baeleus
Dalaran.

Forgefer, le 28 Août 38.

Archimage,

Après notre rencontre -datant déjà d'avant la trève estivale !- et vu vos efforts pour proposer au sein de l'Alliance des évènements scientifiques, le Salon a décidé de vous accorder le grade d'Invité, en attendant votre proposition de travaux.

Bien cordialement,
Pour servir le Salon,

Ordonnateur Clairelame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Archimage Baeleus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Archimage Baeleus   [Candidature]Archimage Baeleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Archimage Baeleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Candidature spontanée-
Sauter vers: