Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seconde expédition : Les Grottes des Tarides

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Seconde expédition : Les Grottes des Tarides Empty
MessageSujet: Seconde expédition : Les Grottes des Tarides   Seconde expédition : Les Grottes des Tarides EmptyMar 22 Jan - 17:24

22/01/33 Fracassor Ier

Bonjour à tous et à toutes,

Mon assistante et moi allons effectuer une étude locale d'une grotte connexe au complexe sous-terrain des Cavernes des Lamentations, sous les Tarides le 02/02/33 Fracassor Ier dans la soirée.
L'objectif est d'y étudier tout ce qui peut l'être, avec évidemment une prédominance pour la faune et la flore.

L'endroit revêt un intérêt scientifique tout particulier. Ces lieux ont subis les conséquences du Cauchemar d'un Archidruide, du nom de Naralex, il y a maintenant plusieurs années. Les répercussions de ce cauchemar sont, aux dires des explorateurs, toujours graves et importantes et vont même en s'empirant.
Constater ce fait de nous même me semble être une entreprise qui en vaille la peine pour le Salon.

Cependant il y a évidemment un mais. Ces grottes sont d'après mes recherches peuplées de reptiles qui n'auront de cesse de nous attaquer en vue de nous déguster. Certains pourront même posséder des venins connus ou inconnus. La prudence sera donc de mise.
De même, il est fort à parier que les grottes que nous visiterons abriteront toujours des Druides du crocs, anciens élèves de Naralex tombés dans la folie des suites du Cauchemar de leur maître. Ceux-ci devront être éliminés sans sommation, et si possible, à distance.

L'objectif de cette expédition ne sera pas l'élimination de la faune locale, mais bien son étude. Pour cela, nous serons amenés à devoir tuer un ou deux spécimens, à l'appréciation de moi même ou de mon assistante. Évidemment, il ne s'agit pas non plus de se laisser dévorer, comprenons-nous bien.

Je rappellerai tous les détails techniques avant le départ, et ultérieurement, dans une seconde affiche.
Dans l'immédiat, j'aurai besoin de connaître les noms de ceux qui souhaiteront être présent lors de l'expédition, qui pour rappel, se déroulera le 02/02/33 Fracassor Ier.

Merci de bien vouloir m'envoyer une missive dans les plus brefs délais si vous souhaitez en être. Ce genre d'expédition demande une logistique importante.


Pr. Raedric Stornfeld
Hôte du Quatrième Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Seconde expédition : Les Grottes des Tarides Empty
MessageSujet: Re: Seconde expédition : Les Grottes des Tarides   Seconde expédition : Les Grottes des Tarides EmptyMar 29 Jan - 12:01

Informations sur l'étude du 02/02/33


Bonjour à tous,

Voici un petit récapitulatif du déroulement de l'étude qui sera réalisée sous les Tarides ce samedi 02.

Rappel : Changement d'heure ! L'étude débutera aux alentours de 14h20 à Cabestan, en Kalimdor.


Lieux d'étude :

Une grotte nommée "Grotte aux écailles", connexe aux complexe souterrain des Cavernes des Lamentations, sera la destination de l'étude.

Les membres du Salon voulant participer à l'étude devront se rendre au Port de Cabestan, où des chevaux seront préparés en vue de traverser le plus rapidement possible les Tarides et ainsi éviter d'être remarqué de la Horde.

Sécurité armée :

Je suis actuellement entré en contact avec plusieurs groupes de mercenaires qui devront nous accompagner sur place et assureront la sécurité des membres de la Loge présents. Il leur sera demandé de ne tuer que les individus témoignant de l'agressivité envers les membres de l'expédition, ou bien, sur demande d'un membre de la Loge. Les druides du Crocs feront exception à ces instructions et devront être tués à vue.

Les armes à feu et explosifs seront évidemment proscrits, en vue de nous éviter à tous une mort certaine et assurément douloureuse.

Les gardes d'Isgiciel éventuellement présents suivront les mêmes instructions que les mercenaires engagés pour l'occasion.

Déroulement :

Deux équipes seront formées sur place, en vue d'étudier une plus grande superficie. Ces équipes seront composées de deux chercheurs chacune ou plus et d'un nombre justement réparti de gardes.

Ces équipes fonctionneront en autonomie, et posséderont du matériel de soin, un gnomophotographe, du matériel d'autopsie et un sac en cuir pour entreposer ce qui sera récolté.

À une certaine heure, ils rebrousseront chemin pour rejoindre le point de départ.

Objectif d'étude :

La faune présente : Reptiles, amphibiens, autres.
La flore présente : Fougères, algues, autres.

Des échantillons seront prélevés sur la faute : Dents, griffes, oeufs, mucus, contenu de l'estomac.

Des échantillons pourront être prélevés sur la flore également.

Dans un cas comme dans l'autre, des gnomographies devront être prises régulièrement pour permettre de ramener des preuves et favoriser l'étude du lieux.

La prise d'échantillon devra se faire à l'aide de gants solides et idéalement en portant des lunettes. Ceci vaut pour la faune et la flore. Les deux pouvant très bien être vénéneux.

Consignes de sécurité :

-Ne rien toucher. Ne rien boire.
-Ne pas utiliser d'armes à feu, d'explosifs.
-Pas de sorts pouvant dégager de l'électricité.
-Eviter de crier.
-Eviter de trop s'approcher des espèces rencontrées.
-Utiliser des gants et porter des lunettes pour la récolte d'échantillons.

Autres :

Tout sera réexpliqué à Cabestan, avant le départ.

Mais tâchez de vous imprégner des consignes, surtout de sécurité, avant le départ.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Seconde expédition : Les Grottes des Tarides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première expédition : Néanticite
» Expédition de la Sombre Epine
» Retours sur l'expédition du Loch
» [DIV] Le Drame d'Orlshae, seconde pièce
» Expédition en Féralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Expéditions-
Sauter vers: