Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Seconde élection]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

[Seconde élection] Empty
MessageSujet: [Seconde élection]   [Seconde élection] EmptyDim 3 Fév - 11:53

Secondes élections du Quatrième Salon

Par la présente, j'invite les candidats a la seconde élection du chancelier du Quatrième Salon à venir présenter leurs programmes électoraux aux membres du Salon.

Cette phase des élections prendra fin ce mercredi 06 février 33, conformément à la loi en vigueur du Salon.

Par cette même loi, je rappele les droits et les devoirs du Chancelier aux candidats à l'élection ainssi que sa nomination et son mandat .

Spoiler:

Je rappele également aux candidats de ne pas insulter leurs "adversaires", jurer, traiter, avoir recours à des propos diffamatoires, racistes,...

Que cette élection se fasse dans l'ordre le plus correct qui soit.

Bonne chance aux candidats !

K.Fracassor, Chancelier du Quatrième Salon
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

[Seconde élection] Empty
MessageSujet: [Programme électoral de K.Fracassor ]   [Seconde élection] EmptyLun 4 Fév - 14:12

En le lundi 04 février de l'an 33

Chers membres du Salon, confrères savants,

Par la loi en vigueur du Salon, moi, Kolben Fracassor, Chancelier ff au sein du Quatrième Salon, me présente aux secondes élections de celui-ci en vue d'entamer un éventuel second mandat, et vous présente mon programme électoral.

I : Poursuivre le Plan Angor-dum

Dans le cas de mon éventuelle élection, je souhaite tout d'abord conserver les principes que j'ai cité dans mon programme des premières élections, en début décembre dernier ( à savoir la participation de chacun à la politique de notre institution,...)

Je souhaite aussi poursuivre avec vous le Plan Angor-dum, que nous avons lancé avec votre aide et soutien en début janvier de cette année. Je tiens notamment à rappeler que cette opération commence à porter ses fruits, puisque que nous avons déjà deux organisations externes ayant acceptés de participer à notre projet.


II : l'Affaire Anstreed

Toujours en accord avec mes premiers principes, je souhaiterais, avec votre aide à tous, régler l'Affaire Anstreed : à savoir, participer, selon nos moyens, à repeupler Anstreed, à y accomplir divers projets en respect de nos principes...et en retour, faire éventuellement notre publicité via l'Etat duccal.

Je m'engage formellement à respecter ces deux volontés, dans le cas où je serai élu, et à me soumettre à vos réactions si je venais à manqur à mon engagement !

Pour le bien-être du Salon !

[Seconde élection] Campag11

K.Fracassor, Chancelier ff
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seconde élection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième élection
» Huitième élection
» Neuvième élection
» Dixième élection
» Sixième élection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Elections-
Sauter vers: