Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

 

 Correspondance avec La Maison des Nobles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz Raiser




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Hurlevent

Correspondance avec La Maison des Nobles Empty
MessageSujet: Correspondance avec La Maison des Nobles   Correspondance avec La Maison des Nobles EmptyJeu 15 Aoû - 4:50

Correspondance avec La Maison des Nobles 0o25
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Correspondance avec La Maison des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec La Maison des Nobles   Correspondance avec La Maison des Nobles EmptyDim 18 Aoû - 11:51

Citation :
Forgefer, Centre du Salon
Le dix-huitième jour du huitième mois de l’an trente trois
À l'attention de la dame Sérydée Aubevent


Madame Aubevent,

C’est avec grand plaisir que je réponds à votre très aimable proposition, laquelle je vous assure n’a pas été lue par un aveugle. En effet, il nous tient particulièrement à cœur de transmettre nos connaissances et ce à fortiori lorsque nous y sommes si plaisamment invités à le faire.

Je puis d’ores et déjà vous dire que nous aurons d’ici quelques semaines un ensemble de rapports sur les grottes des Tarides à présenter, ceux-ci ne manqueront pas d’intéresser les férus de reptiles et d’autres espèces tropicales. Évidemment, d’autres projets émanant du Salon pourront eux aussi faire l’objet d’une telle conférence.

Toutefois, étant pour l’heure en déplacement en Strangleronce jusqu’au 27 de ce mois, je n’aurai malheureusement que peu l’occasion de mettre sur pied en votre compagnie une telle entreprise. Je vous propose donc que cette conférence se fasse dans le courant du mois de Septembre, ce qui me laissera le temps de vous préciser la date et le thème qui sera abordé.

Nous vous remercions à nouveau pour votre proposition et vous vous prions d’agréer en nos plus sincères et respectueuses salutations.

Professeur Raedric Stornfeld
Chancelier du Salon
Correspondance avec La Maison des Nobles Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Correspondance avec La Maison des Nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Maison Eldrith
» Correspondance avec la Maison Bayle
» Correspondance avec la Maison Lionheart
» Correspondance avec la Maison Von Tarkin
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Maisons nobles-
Sauter vers: