Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quatrième Symposium du Salon

Aller en bas 
+3
Kolben Fracassor
Arcturus Aurélian
Lienasem Mirelame
7 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMer 23 Sep - 22:48

Citation :
Chers pairs,

Comme d'ordinaire, le prochain symposium se tiendra le mois prochain et son organisation va débuter sous peu.
Avant toute choses cependant, un organisateur va être désigné.
Il aura à sa charge le choix des locaux, de la date et de ces détails, en plus de la gestion de l’événement le jour J.
Chacun est libre de se porter candidat à l'organisation du prochain symposium et si l'un de vous souhaite s'en charger je l'invite donc à se manifester.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptySam 26 Sep - 17:30

Citation :
Chers, pairs,

Si personne d'autre ne se voyait intéressé par la perspective d'organiser le prochain symposium je me porte volontaire pour l'organiser à nouveau. Toutefois je ne pourrais l'organiser qu'en semaine me concernant.

Arcturus C. Aurélian
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptySam 3 Oct - 13:47

Citation :
Monsieur Mirelame,

Mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'assurer le fait que je puisse pleinement et efficacement organiser le symposium. Je me permets toutefois de me porter volontaire à aider celui ou celle qui en aura la charge.

Hôte Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptySam 3 Oct - 16:29

Citation :
En l'absence d'autre volontaires, monsieur Aurélian sera à nouveau responsable du symposium de ce dixième mois.
Tout pair est évidemment libre de l'aider dans cette tâche s'il en fait la demande.

Cordialement,

Lienasem Mirelame
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 13 Oct - 18:52

Citation :
Chers pairs,

Navré de ma récente discrétion, des affaires urgentes au Kirin Tor m'ont récemment occupé. Toutefois je suis toujours bien disponible pour organiser le symposium de ce mois. J'avance d'ores et déjà la date du mercredi 28 Octobre soir, pour cette fois-ci contenter les personnes qui ne peuvent être présentes que la semaine. Dites moi ce que vous en pensez.

Pour le thème j'avancerais le suivant qui, je pense, ne laissera personne de marbre; Pouvons-nous coexister pacifiquement avec la Horde?

Cordialement

Arcturus Ciaphas Aurélian


Dernière édition par Arcturus Aurélian le Jeu 22 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMer 14 Oct - 16:32

Citation :
En tant que représentante d'une organisation neutre, je porte une grande attention au sujet proposé.


Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyJeu 15 Oct - 23:14

Citation :
Chers confrères et consoeurs,

Je trouve que le sujet proposé est intéressant, surtout lorsque l'on peut aborder les actualités diplomatiques et tout ce qui a pu se passer ces quelques dernières années.

Je cautionne dans l'attente de voir d'autres sujets proposés, ou d'en proposer un moi-même.

Hôte Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyVen 16 Oct - 14:38

Citation :
Chers pairs,

je vote également pour ce thème.

Je voudrais aussi savoir si la règle d'un seul invité par membre du Salon sera maintenue ou pas, et si oui, quels membres de Salon apprécieraient d'avoir des suggestion d'invité(e), s'il n'en avait pas !

DHR
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyDim 18 Oct - 18:52

Citation :
J'approuve également ce thème.

Concernant la règle des invités, elle est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyLun 26 Oct - 23:07

Citation :
Chers pairs,

Le symposium se tiendra au même endroit que la dernière fois, à savoir la taverne "L'échoppe des héros" a Dalaran.

Nous vous y attendons nombreux et nous vous avons préparé quelques surprises.

Bien à vous.

Arcturus C. Aurélian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyLun 26 Oct - 23:57

Citation :
Chers pairs,

les malheurs de la vie font que le jour du symposium st le jour décidé par la compagne de Drake Noventa pour sa crémation.

Je serai donc absent et sans autre invité.
DHR
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 27 Oct - 12:04

Citation :
Placer la date de ce symposium le soir même de la réunion du conseil restreint (tel qu'annoncé il y a une dizaine de jours) ne me parait pas très judicieux.
De même que d'annoncer l’événement deux jour à l'avance seulement.
Un décalage de la date plus tard quitte à ce que le symposium ne se tienne pas exactement ce mois ci ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Lienasem Mirelame.
Revenir en haut Aller en bas
Khalal




Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 27 Oct - 13:10

Citation :

Cher pairs,

Bien que les deux dates soient effectivement en conflit, n'y a t'il pas moyen de trouver un arrangement. Il y a déjà eu une réunion la semaine dernière et si Arcturus à déjà tout prévu pour demain, ne serait il pas plus judicieux en terme d'organisation de décaler la réunion et non le symposium ? Je pense notamment si des invités sont prévus et ont déjà pris des dispositions, pour eux se serait plus ennuyant alors qu'une réunion entre nous est bien plus facilement mis en place.
Bien sur cela va dépendre de tous et chacun

Cordialement,
K
Revenir en haut Aller en bas
http://quintessence-rp.forumgratuit.be/
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 27 Oct - 13:21

Citation :
Ce que Khalal dit fait sens. Le conseil restreint se tiendra donc le jour suivant à savoir le 29. Une note sera ajoutée sur l'annonce concernée.

Cependant cela ne signifie pas que ce type d'erreurs d'organisation doit se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 27 Oct - 16:58

Citation :
Le délai est du coup un peu serré [HRP : afficher l'event calendrier une semaine à l'avance est important car cela permet à tout le monde de se rendre disponible] pour s'organiser mais je trouve l'idée proposée par Monsieur le Marquis Hawthorn de Roncesang judicieuse : si certains ont des suggestions d'invités intéressés par le Salon et ce symposium, je pourrais fournir mon invitation.

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 27 Oct - 21:06

Citation :
Chers pairs,

Je m'excuse sincèrement pour le retard de l'envoi des invitations dont je suis le seul responsable. Je présente également mes excuses pour ma négligence de n'avoir point lu l'annonce du conseil restreint et d'avoir mis ce symposium à la même date.

Si il est d'avis contraire je peux tout à fait déplacer le symposium. En l'état il aura bien lieu demain.

Mes confuses pour tous les désagréments.

Arcturus C. Aurelian
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMar 27 Oct - 23:38

Citation :
Cher pairs,

Certains pairs du Salon n'ayant pas trouvé de personnes à convier, je me propose d'inviter deux personnes en utilisant les invitations de Celyan et de Khalal.

Kelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon EmptyMer 28 Oct - 11:49

Citation :
C'est avec plaisir que nous accueillerons ces deux personnes.


Amicalement,

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Contenu sponsorisé





Quatrième Symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Symposium du Salon   Quatrième Symposium du Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Symposium du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du quatrième Symposium du Salon
» Septième Symposium du Salon
» Huitième Symposium du Salon
» Second Symposium du Salon
» Sixième Symposium du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Symposiums-
Sauter vers: