Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin des rumeurs de disparition concernant Iho Blanche Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethlendil




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

Fin des rumeurs de disparition concernant Iho Blanche Etoile Empty
MessageSujet: Fin des rumeurs de disparition concernant Iho Blanche Etoile   Fin des rumeurs de disparition concernant Iho Blanche Etoile EmptyJeu 22 Nov - 0:10

Cher(e)s membres

Je mets fin, par le biais de cette petite affiche, aux rumeurs concernant la disparition d’une amie, Iho Blanche Etoile.

Elles sont fondées.

Sans toutefois être en mesure de préciser pour l’instant les circonstances de la disparition de mon amie, qui d’ailleurs n’ont que peu voir pas d’intérêt pour le Salon, j’ai acquis la certitude de son décès.

Iho est décédée au court d’un combat mené en compagnie de sa sœur, une dénommée Kaesh Blanche Etoile, et à titre privé, contre un ennemi inconnu de moi.
Sa sœur a survécu mais n’a nullement été en mesure d’apporter plus de précisions, paralysée par l’émotion et le chagrin.
La décence m’interdisant de poursuivre mes investigations j’ai quand même été très heureuse de me voir confier par les soins de Kaesh et au nom de l’amitié qui me liait à Iho quelques documents rédigés par Iho et retrouvés par Kaesh.

L’un de ces documents qui est relatif à l’histoire de notre monde et plus précisément la guerre des anciens m’est apparu comme fort intéressant.

Je souhaiterais le soumettre au jugement des illustres membres du Salon tout en conservant la signature de l’auteur en hommage à sa mémoire.

J’ai aussi considéré, dans un second temps, qu’une … disons introduction… à ce texte ne serait pas forcément inutile.
Je soumets donc cette introduction en mon nom à votre évaluation.

Par conséquent, à l’inverse et dans un second temps, si vous validez le principe je soumettrais à votre jugement le texte rédigé par Iho Blanche Etoile sur la guerre des anciens.


Longue vie au Salon

Ethlendil Sombre Lueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des rumeurs de disparition concernant Iho Blanche Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: