Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec l'Arcanum Sanctus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec l'Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Correspondance avec l'Arcanum Sanctus   Correspondance avec l'Arcanum Sanctus EmptyLun 15 Jan - 21:50

Citation :
Kolben Fracassor
Ordonnateur
Siège du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

Archonte Kelyss
Arcanum Sanctus
île du Gouffre


Forgefer, le 15/01/38

Chère Kelyss,

Le Professeur Clairelame et moi-même espérons de tout cœur que cette missive vous arrivera bel et bien, n'ayant pas encore obtenu la nouvelle de votre retour d'Argus (du moins, je ne l'ai pas eue personnellement au moment où j'écris ces lignes). La Lumière vous protège éternellement, où que vous soyiez.

Après une période assez longue d'inactivité, et dans l'intention de faire revivre la Loge, nous avons le plaisir de vous informer directement de la tenue du tout premier café-débat de la Loge du Salon !

Pour cette première édition, organisée et animée ce 27/01/38 à la Distillerie Tonnebière (Kharanos) par le Pair et Professeur Ombriel Clairelame, nous souhaitons rassembler diverses personnes volontaires, issues de milieux différents, savants ou profanes, afin de réfléchir et débattre sur le thème suivant :

"Quelles seront les conséquences à long terme de l'Invasion Démoniaque ?"

Ce serait pour le Professeur Clairelame et moi-même un véritable honneur et plaisir de vous revoir, vous, vos collègues et vos proches intéressés, lors de cette soirée (début à 21h00 précise), pour débattre ensemble à ce sujet.

En espérant sincèrement que notre évènement suscite votre estimable intérêt, le Pair Clairelame et moi-même nous mettons à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement qui puisse vous être utile.

Par ailleurs, dans un soucis d'assurer un déroulement optimal de la soirée, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer l'intention de certains de vos frères et sœurs de l'Arcanum qui comptent participer à cet évènement.

Nous vous remercions de votre compréhension et, encore une fois, de l'intérêt que vous continuez certainement à porter à la communauté.

A très bientôt, Kelyss.

Sincèrement vôtre.

Le Savoir est Devoir.

Ordonnateur Kolben Fracassor
Pair Ombriel Clairelame

Correspondance avec l'Arcanum Sanctus Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Correspondance avec l'Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Arcanum Sanctus   Correspondance avec l'Arcanum Sanctus EmptyDim 21 Jan - 19:22

Citation :
Le 21/01/38

Ile du Gouffre
Baie de Hurlevent

Professeur Kolben Fracassor
Garde Mystique 2
Forgefer


Cher professeur,

C'est avec plaisir que j'ai reçu votre lettre à notre retour d'Argus dans le courant de la semaine dernière. Le concept d'un café-débat m'a semblé d'outre-monde lorsque j'ai lu votre missive alors que les désolations antoréennes et les ruines de Mac'aree étaient encore mon quotidien il y a quelques jours, mais je vous confirme l'intérêt que l'Arcanum et moi-même portons au Salon.

Je serais présente le 27 de ce mois à l'adresse indiquée accompagnée d'au moins deux autres membres de l'Ordre qui ont dors et déjà exprimé leur intérêt et serait ravie de revoir des visages amicaux et les vertes collines de Khaz Modan.


Que la Lumière vous guide,

Archonte Kelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec l'Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Arcanum Sanctus   Correspondance avec l'Arcanum Sanctus EmptyMar 30 Jan - 2:55

*Après avoir publié ses impressions et ses remerciements au Centre du Salon, l'Ordonnateur Fracassor publia la retranscription du premier café-débat du Salon avant d'en faire parvenir une copie, dans les plus brefs délais, directement au siège de l'Arcanum Sanctus, pour ses propres archives/bibliothèques*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec l'Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Arcanum Sanctus   Correspondance avec l'Arcanum Sanctus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec l'Arcanum Sanctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le Cercle
» Correspondance avec La Marque.
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer
» Correspondance avec le Cercle
» Correspondance avec la Résistance de Lordaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Autorités :: Arcanum Sanctus-
Sauter vers: