Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec la Maison Roncesang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMer 11 Fév - 17:28

Citation :
la Belle Véreuse, Hurlevent
Fin de l'Hiver de l'An 5 de L'Exil

Chers pairs,

Sachez que suite aux avancées et grandes prouesses des magi du Kirin Tor, il est possible pour mon épouse, mes gens et moi-même de revenir pour des séjours plus ou moins longs en Azeroth.

Ce genre de transport étant fort coûteux, et légèrement dangereux, nous ne pourront nous permettre de faire des aller-retour d'un jour à l'autre. Nous passerons en général entre trois jours et une semaine en ville, le plus souvent à la Belle Véreuse, en Hurlevent. Il faudra toujours me prévenir assez à l'avance en cas de besoin, et les urgences d'un noble gilnéen ou du Salon ne seront jamais sans doute jugées comme justifiant une priorité de la part des magocrates dalaraniens, aussi soyons organisés, toujours.

Je suis actuellement encore à Hurlevent, rentrant à Castel Rosenuit en fin de semaine sans doute.

Veuillez être assurés de mes salutations distinguées,
DHR

Correspondance avec la Maison Roncesang 2vl2qur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMar 12 Mai - 13:26

Citation :
La Belle Véreuse,
dernier mois de printemps de l'An 5 depuis l'Exil.

Aux instances du Salon, que sont le Chancelier et l'Ordonnateur.

Messieurs,

Je vous informe par cette missive courte que j'aimerai m'entretenir avec les deux représentants officiels de la Loge, le Chancelier Mirelame actuellement en activité, et Maître Kromann, Ordonnateur du Salon.

Le sujet de la discussion concerne les derniers courriers de Lord Dorian Hawthorn de Roncesang comme Hôte du salon concernant son choix de ne pas voter sur deux consultations, ainsi que son possible rôle de "voix du salon" au sein du Conseil Elargi des Nobles de Hurlevent. Je serai en Azeroth pour encore une semaine, bien que je compte voyager dans le nord des Royaumes. Je reste à la Capitale jusqu'au [mercredi], me rend à Atreval via portail magique au [jeudi soir] et risque d'être absent d'Hurlevent jusqu'à la fin de semaine. Je rentre en Draenor la semaine suivante sans date fixée à ce jour.

Il s'agira de mettre certaines choses au point, de faire la lumière sur certaines positions, pour chacun.
Bien à vous,
DHR
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMar 12 Mai - 18:28

Citation :

Centre du Salon, Forgefer,
Le 12/05/15,

A Dorian Hawthorn.

Monsieur,

Je me permet de vous répondre afin d'accepter (bien évidemment) cette proposition de rencontre mais également vous prévenir que je saurais me libérer ni le douze ni le treize de ce mois. Ayant compris que vous ne serez pas disponible dans la semaine je vous propose de nous rencontrer plus tard en fonction des disponibilités de monsieur Kromann.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Chancelier du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMar 12 Mai - 18:49

Citation :
Centre du Salon, Forgefer,
Le 12/05/15,

A Monsieur Hawthorn, au Chancelier Mirelame,

Messieurs, je me tiendrai évidemment disponible pour ledit entretien.

Concernant mes disponibilités, je serai disponible tous les jours à l'exception des mercredi et vendredi. Je vous laisse donc le loisir de définir la date qui vous conviendra le mieux au cours de la semaine prochaine.

Cordialement,

Septimus Kromann,
Ordonnateur du Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyDim 17 Mai - 0:57

Citation :


Messieurs,

Je vous propose par la présente de nous retrouver le mardi 19 de ce mois afin de faire cette mise au point. Si cette date vous convient, veuillez m'en informer rapidement.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Chancelier du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyDim 17 Mai - 2:09

Citation :
Chancelier,

Je serai disponible et présent ce mardi 19. Il ne reste plus qu'à avoir la confirmation de Monsieur Hawthorn.
Je suppose que nous nous retrouverons, comme de coûtume, au Centre du Salon aux alentours de 20h30 ?

Bien cordialement,

Septimus Kromann,
Ordonnateur


Dernière édition par Septimus Kromann le Mar 19 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyDim 17 Mai - 12:17

Citation :
Messieurs,

Je peux vous voir au jour proposé, vers 21h, si cela vous convient. Reste à savoir si nous nous retrouvons aux locaux du Salon, à Hurlevent ou ailleurs
?

DHR
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyDim 17 Mai - 17:06

Citation :

Messieurs,

Le centre de Forgefer me semble tout indiqué pour ce genre de rencontre, bien que pouvant aisément me déplacer à Hurlevent, cela serait sans doute plus simple pour monsieur Kromann.

Lienasem Mirelame
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMar 19 Mai - 13:24

Citation :
Messieurs,

Peut-être pourrions-nous en effet nous retrouver à Hurlevent. Ce serait sans doute plus simple pour tout le monde, et m'évitera des voyages pénibles.

Si je ne m'abuse, Monsieur Hawthorn dispose d'une suite à la Belle Véreuse. S'il est d'accord, je propose que nous nous y retrouvions pour 21 heures. Si cela ne saurait convenir, nous trouverons une alternative sur le moment, Hurlevent n'en manque pas.

Bien cordialement,

Septimus Kromann,
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMar 19 Mai - 14:27

*Un worgen portant un tabard gilnéen viendra confirmer que Lord Dorian attendra donc ces messieurs à la Belle Véreuse, dans ses appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptySam 22 Aoû - 12:20

Correspondance avec la Maison Roncesang Papier14

*La courone du Salon aura été placée où il conviendra (ici :Triste Nouvelle)*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: *Un courier officiel*   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyMer 30 Sep - 10:41

Citation :
Darnassus, début de l'automne
5e année depuis l'Exil (an 35 ap)

A l'Ordonateur du Salon, Maître Mirelame,

Suite à la dernière rencontre entre le Salon et moi-même. Du fait qu'il semble que j'échauffe les esprits lorsque je me contente d' évoquer mon point de vue et d'avoir l'outrecuidance de le défendre, bien que seul contre tous, bien souvent. Au constat que la remarque de ma Pair Ambre au sein de la loge m'invitant à choisir entre deux activités culturelles qui me semblait jusque là complémentaire et même encouragée dans un pasé pas si lointain et que personne n'a paru en désaccod avec sa remarque.

Je souhaite ne plus être compté parmi les Hôte du Salon. Je ne me sens plus du tout en accord avec la politique actuelle. Je ne me sens pas entendu. Je pense également que la Loge fait fausse route, mais étant le seul a être persuadé de cela, il me semble infructueux de m'égosiller à chaque Conseil Restreint pour tenter de convaincre qui que ce soit que ce n'est pas en accord avec ce que le Salon fut. L'évolution, je l'ai démandée, appelée de mes voeux. Fort est de constater que pour moi, c'est une regression. Le Salon a perdu de sa spécificité pour devenir ... un simple regroupement de gens, d'amis peut-être, qui cherche ... je ne sais pas trop quoi, mais pas à préserver le savoir de façon désintéressé, sans profit autre que la satisfaction de l'avoir fait, sans reconnaisssance autre que celle des ses membres. On pourrait comparer cela à un groupe d'aventuriers plus ou moins savants qui organise des réunions thématiques pour se faire de nouveaux amis. Je crois que certains des membres du Salon faisaient déjà cela et que leur vision a prévalu sur l'essence même de ce que fut le Salon. Si cela satisfait les Hotes actuels, je ne me sens pas de cautionner cela, ou d'y participer.

Je reste simple Pair, ou Invité à votre choix. Je vous ferais toujours parvenir écrits et découvertes, si cela vous intéresse toujours. Puisqu'on m'a invité à ne m'occuper que du Cercle,  pour éviter toute corélations que j'invitais pourtant de mes voeux en évoquant toujours notre loge, je vous informerai également des rencontres, et pourrait peut-être compter encore sur l'amitié de certains membres pour participer à ces dernières.
J'espère sincèrement me tromper en ce qui concerne l'avenir et que le Salon ne se précipite pas contre un mur.
DHR
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyJeu 1 Oct - 9:19

Citation :
Cher monsieur Hawthorn,

Je vous remercie pour vos remarques et prend note de votre inquiétude. De même que je prend compte de votre décision de renoncer à votre statut d'hôte.
Vous êtes bien entendu libre de conserver votre statut de pair ainsi que les droits qui y sont liés.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyVen 16 Oct - 15:32

"A l'Aubépine la Souffrance, au Diamant la Mort !"

Correspondance avec la Maison Roncesang 14kli0y

Venant d'un domaine à peine réhabilité, peuplé de gilnéens et protégé par des worgens - forcément brutaux - un vent froid, une rumeur sourde, pleine de fureur.

On recherchait Reynar Nightfall. On donnerait des fortunes pour le trouver, rendrait des services, retournerait chaque pierre d'Azeroth et de l'Autre Draenor. Tout indice sera écouté avec soin, toute indication sera payée. Et pour le corps vivant, estropié ou pas, du fugitif, l'estime de la Maison Roncesang qu'il faudra contacté pour obtenir récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyVen 2 Déc - 15:20

Citation :
A Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Refuge-des-Ronces, terres insulaires de Roncesang.


Cher ami, et aussi aux pairs et hôtes qui pourraient lire ce courier.

je vous écrit pour vous donner quelques nouvelles, gardant toujours à coeur de me tenir informer des activités du Salon (je ne demande pas la réciproque, notez bien.) Après divers revers, expériences, tentatives et autres me voici installé avec mes gens, pour un bon moment j'ose croire, sur une île à quelques encablures au nord ouest de Gilneas [Tol Barad phasé]. Stratégiquement à la croisé des routes maritimes du nord des Royaumes de l'Est vers le Norfendre ou les fameuses Iles Brisées, nous y avons délogé une racaille pirate, et avons en main la terre depuis bientôt 100 jours.
Un petit camp se trouve dans les faubourgs d'Hurlevent où un mage de mes gens d'armes vous ouvrira un portail sur demande, si vous aviez envie de visiter. Notre île, qui se trouve être double, abrite bien des mystères, mais ce sera peut-être l'objet de discussions plutôt que d'un courier qui manque de chaleur humaine.
Sachez que par le même truchement, je suis bien plus libre de mes mouvements, et me trouve bien plus souvent à Hurlevent que ces dernières années.

Lisant les diverses avancées et débats, qui me paraissent au final réchauffés, je me suis permit de remplir la fiche détaillée proposée. J'ai alors refait un tour dans les rayonnages de notre Bibliothèque et remarqué que mon Introduction à l'Art Ancien n'y figure pas, ou plus. Etant une introduction, cette ouvrage compte une suite, que j'ai terminé de rédigé et qui n'attend que quelques relecture avant de vous être proposé. Je met également en dernière forme mon compendium des lignées worgennes qui pourra être mis sous presse dans peu de temps également. Il me restera à poursuivre avec un ouvrage sur l'alchimie, enfin. Difficile pour moi de mettre à nue les pratiques familiales que l'on m'a présentées comme uniques et secrètes. Je pense que je trouverai l'équilibre pour respecter cela tout en rédigeant un ouvrage intéressant. Ces projets, plus le fait d'être seigneur sur mes terres risquent de ne pas me laisser autant de temps que je voudrais quant aux activités du salon que vous prévoyez. Etant donné mon point de vue sur ces activités, de toute manière, je ne me sens pas indispensable et ne serai sans doute pas de sitôt de nouveau Hôte du Salon, si ce titre devient l'apanage de ceux qui font des explorations et autre goûter d'anniversaires. J'ai décidé donc de ne pas me prononcer sur ces propositions et changements, mais reste intéressé par les réunions, rencontres et autres débats de vive-voix à l'occasion. Une information en amont sur les dates des ces rencontres seraient un plus pour les gens qui comme moi ont un agenda chargé. Je suis facilement joignable, maintenant, et un messager peut sans mal faire Forgefer/Refuge-des-Ronces (le village où je vis) en moins d'une demie-journée grâce aux moyens magiques modernes (tram et téléportations), pour me prevenir à la dernière minutes, avec le risque que je sois pris, mais sait-on jamais.

Un dernier point que je voulais aborder depuis un certain temps avec vous, mais qui fut retardé autant par moi que par d'autres intervenant,e t en premier lieu l'homme dont je souhaitais vous parler. Il y a presque 8 mois (ou 6 seulement), un jeune homme de Gilneas de bonne naissance, Lord Joshua Ashfiled me contacta en se présentant comme le détenteur de la charge de Bibliothécaire Royal de Gilneas. Charge qui existe en effet, et fut longtemps confiée en effet à la Maison Ashfiled. Le jeune homme tenta de se faire une place dans la faune hurleventoise mai s'est de nouveau reclus dans ses archives, qu'il conserve dans un domaine des Carmines. [hrp : un joueur de mes amis, mais qui ne joue plus trop ce personnage, ni aucune autre de façon rp actuellement]. Je comptais vous le présenter, mais de fait, cela me parait compromis. Reste que son existence, certains de ses ouvrages, et surtout le passé de la vie à Gilneas qu'il représente m'a fait réfléchir à la fondation d'une Société Royale Gilnéenne (Gilnean Royal Society) qui ne serait que pourvoyeur de fonds et mécénat mener par un collège d'érudits et experts apte à distribuer des bourses. Cette société prendrait sans doute de ma Chambre Gilnéenne par trop ouvertement politique. je vous previens bien en amont de la réalisation de ce projet, qui ne verra peut-être jamais le jour, mais qui pourrait être taxé de copie ou concurrence face au Salon, comme le fut plus ou moins le Cercle en son temps. La Société Royale n'aura aucun autre rôle que de donner des moyens financiers ou relationnels.

Voici pour les nouvelles me concernant.
Je me permet donc de joindre un exemplaire de l'Introduction à l'Art Ancien à ce courier.

Avec ma sincère amitié,
DHR

[ je met le lien vers mon forum pour le livre : Introduction à l'Art Ancien, libre à toi/vous de le présenter au conseil des hôtes ou à l'intégrer directement, sachant qu'il n'est plus totalement d'actualité, Dorian ayant fait divers découvertes sur la magie et les traditions familiales depuis, entre autre passé de Démoniste à Chasseur.]
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyDim 4 Déc - 20:14

Citation :
Forgefer, le 04/12/36
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
A l'attention du Seigneur Dorian Hawthorn de Roncesang
Refuge-des-Ronces

Mon ami,

J'accuse en ce jour réception de votre missive et vous transmets mon soulagement de vous savoir en bonne santé. J'aurais cru que vous vous étiez rendu jusqu'aux Iles Brisées au côté de Sa Majesté le roi Grisetête et que j'aurais du mal à garder un contact, même épistolaire, régulier avec vous.

Vous me voyez également surpris d'apprendre cette absence de L'introduction à l'Art Ancien de nos bibliothèques. J'étais pourtant persuadé d'avoir vu passer le titre de votre travail dans le Centre, or je n'ai effectivement rien trouvé le concernant dans les étagères, le dépôt ou même les archives de l'Urne. Je ne peux par conséquent que vous prier de m'excuser pour cette bavure administrative, si c'est bien de cela qu'il s'agit, ainsi que vous remercier de nous en faire parvenir une nouvelle copie.

J'attends également, non sans une certaine impatience, de pouvoir recevoir la suite de votre introduction ainsi que votre Compendium des lignées worgennes.

Concernant les diverses rencontres et autres évènements communautaires, soyez assuré que je prendrai toujours les meilleures dispositions pour que chacun et chacune au sein du Salon soit informé en temps et en heure, dans le souci de faire vivre cette belle communauté qu'est la nôtre. Je compte d'ailleurs réunir le Conseil restreint très prochainement, pour discuter notamment d'une bibliothèque de quartier à Hurlevent ("Aux Mille Feuilles"), des activités que nous devrions organiser dans les prochaines semaines/prochains mois et d'autres points proposés d'ici là.

Enfin, je prends bonne note de ce projet de Société Royale Gilnéenne. Nul doute qu'il sera extrêmement utile d'un point de vue financier et/ou relationnel comme vous le dites, je suppose pour des intellectuels ou chercheurs gilnéens ? Je vous prierai de me corriger si j'ai mal interprété l'information que vous me transmettez. Je ne pense également pas que la Société Royale Gilnéenne "menacerait" la Loge d'une concurrence particulière, je n'imagine pas vraiment le Salon comme un véritable pourvoyeur de fonds. De plus, si la SRG dépendait, comme son épithète peut le laisser supposer, de la Chambre Gilnéenne ou des instances royales et officielles gilnéennes, le Salon n'aurait aucun intérêt à entrer en compétition avec l'autorité de sa Royal Majesty (notez que j'ai retenu un ou deux mots de votre langue singulière), pas plus qu'avec toute autre autorité de l'Alliance. C'est, je pense pouvoir l'affirmer, notre volonté depuis 4 années.
Si Monsieur Ashfiled se montrait à nouveau disponible, n'hésitez-pas à m'en faire part afin que nous nous rencontrions.

Je tâcherai d'entamer la procédure d'évaluation de votre introduction. Je pense lui attribuer le deuxième degré d'évaluation, à moins que j'oublie un ouvrage antérieur déjà accepté dans ce domaine. Si vous n'avez rien à redire sur ce deuxième degré attribué, je vous rappelle que cela vous laisse le choix d'opter pour une soutenance ou une évaluation collective écrite, traditionnelle. Pourriez-vous alors m'indiquer quelle procédure vous préférez ?

Je vous remercie pour m'avoir donné de vos nouvelles et prie la Lumière et mes anciens Rois pour qu'ils vous gardent en excellente santé, vous et vos proches.

Cordialement,

Ordonnateur Kolben Fracassor

Correspondance avec la Maison Roncesang Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyLun 5 Déc - 16:23

*Une note manuscrite sans fioritures, portée par un messager de la Maison Roncesang*
Citation :
Kolben,

Je vous prie de mettre l'Introduction à l'Art Ancien en évaluation écrite, préférant me réserver les évaluations en face à face avec mes pairs pour des textes plus actuels.

DHR

*Le messager rentra rapidement, annonçant qu'une forte tempête s'approchait de l'île depuis la mer et qu'il avait une maison à calfeutrer*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyVen 3 Mar - 14:02

Lord Dorian a écrit:
île de Tyth, Jour 224.
Refuge-des-Ronces,

Cher Kolben,

J'ai le plaisir de vous faire parvenir trois exemplaires du Compendium des Worgens redigé par moi-même et préfacé par l'un de nos Pairs : Lord Tymothéus Rocevent. L'un est signé pour vous, personnellement. Vous pourrez demander à Lord Rocvent de faire de même si vous le souhaitez. Un second exemplaire est pour la Bibliothèque bien en entendu, le troisième est à réserver à l'étude et aux prêts.

Je serai ravi de soutenir ce nouvel ouvrage devant mes pairs du Salon.

avec les Très Honorables respects et amitiés,

DHR

***

Correspondance avec la Maison Roncesang 2800678

Pour lire le livre : Compendium des Worgens
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang EmptyVen 12 Mai - 14:09

Citation :
Refuge-des-Ronces, jour 302
île de Tyth, Gilneas.
du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn
Seigneur de Roncesang

Cher Ordonnateur Fracassor,
et autres pairs du Salon.

C'est triste mais après une longue réflexion que je souhaite annoncer mon renoncement à mon titre de Pair du Salon et annonce mon départ définitif de la Loge. Sans doute la faute à la vie, à des opinions et decisions différentes, à des voies sans issus et tout ce qui fait que des convergences deviennent des divergences puis de simples souvenirs.

Ce temps passé auprès, puis plus loin, du Salon aura été profitable mais il est passé pour moi. Je ne retrouve plus auprès des pairs actuels ce qui faisait l'essence du Salon, avec des membres prévenants, à l'écoute des autres malgré les différences sociales ou d'opinions.

Je conserve mon amitié et mon respect à ceux et celles des gens de la Loge qui s'en préoccuperait, dont vous bien entendu mon cher Kolben. Je reste disponible autant que mes responsabilités me le permettent si vous aviez besoin de moi d'une manière ou d'une autre. Par exemple pour être membre externe d'un jury ou ce qui vous conviendra si d'aventure voyait un intérêt à me contacter.

Que la Nuit vous soit propice,
et que la Lumière de la Nouvelle Lune vous guide, où que vos pas vous mènent.

Très Honorable Dorian Hawthorn de Roncesang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Maison Roncesang Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Roncesang   Correspondance avec la Maison Roncesang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Maison Roncesang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Maison Bayle
» Correspondance avec la Maison Lionheart
» Correspondance avec la Maison Von Tarkin
» Correspondance avec la Maison Eldrith
» Correspondance avec La Maison des Nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Maisons nobles :: Maison du Lord D. Hawthorn Roncesang-
Sauter vers: