Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte pour le Salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Lettre ouverte pour le Salon Empty
MessageSujet: Lettre ouverte pour le Salon   Lettre ouverte pour le Salon EmptyMar 11 Oct - 19:51

Citation :
Totem du Tonnerre, le 10/10/36

Camp de l'Arcanum
Mesas Nord

Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer


Chers pairs, estimé ordonnateur,

J'espère pour ceux qui liront cette lettre que les feux de la guerre vous auront épargnés. Je suis à l'heure actuelle en bonne santé. Le conflit est larvé et moins intense qu'au rivage là où je suis stationnée. J'ai cependant été confrontée au cours de nos opérations à une présence inattendue et considérable de satyrs et de créatures corrompues par le "Cauchemar d'Emeraude".

N'étant pas familière avec ce genre d'adversaire, j'essaye de rassembler autant d'informations que possible sur cet ennemi. Les bibliothèques de notre estimable loge auraient-elles des informations concernant le sujet et si oui, puis-je avoir l'audace d'en demander des copies pour m'éduquer sur la question ?

Celles-ci pourront être transmises à nos forces à l'enclave Croc-Gris, à Dalaran si ma requête trouvait une réponse favorable.


La Lumière veille sur vous tous,

Kelyss,
Hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Lettre ouverte pour le Salon Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le Salon   Lettre ouverte pour le Salon EmptyJeu 13 Oct - 19:24

Kelyss pourra trouver sur les étagères un ouvrage poussiéreux, donc contenant probablement des informations datant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Lettre ouverte pour le Salon Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le Salon   Lettre ouverte pour le Salon EmptyJeu 13 Oct - 23:48

Citation :
Forgefer, le 13/10/36
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
Totem-du-Tonerre
Camp de l'Arcanum Sanctus
Mesas nord

Hôte Kelyss,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez toujours à nos conditions ici sur le vieux continent, ainsi qu'à vous communiquer mon soulagement en vous sachant en bonne santé. Sachez que je prie chaque jour pour les nombreux héros et autres combattants partis se battre pour notre salut commun sur les Iles Brisées, et j'ai bon espoir que vous remporterez la victoire sur la Légion.

Je suis surpris d'apprendre cette présence de corruption du Cauchemar en cette région, et je compte naturellement bien m'assurer que les quelques savoirs renfermés dans notre bibliothèque puissent vous être utile.

En cherchant, j'ai pu retrouver le rapport fort complet de la Paire Celyan Belqueria sur les portails du Rêve d'Emeraude. Peut-être date-il un peu, mais j'espère que les informations compilées sauront vous être utiles. J'ai d'ores et déjà sollicité les services d'un copiste de Forgefer pour réaliser une copie de l'ouvrage. Je vous le ferai parvenir joint à une autre missive, dès qu'il sera terminé, d'ici quelques jours, en espérant que ce délai ne sera pas trop long.

Dans l'attente de la réalisation de cette copie, je vous adresse mes salutations et vous prie de les transmettre à vos valeurs combattants.

Cordialement,

Ordonnateur Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Lettre ouverte pour le Salon Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le Salon   Lettre ouverte pour le Salon EmptyMer 19 Oct - 23:01

Citation :
Forgefer, le 19/10/16
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
Totem-du-Tonnerre
Camp de l'arcanum sanctus
Mesa nord

Chère Hôte Kelyss,

Comme promis dans ma dernière missive, j'ai le plaisir de vous informer que la copie de l'ouvrage "Rapport sur les portails du Rêve", de Celyan Belqueria, est prête.
Vous pourrez la trouver ci-jointe.

J'espère que vous vous portez encore bien, et que ce travail vous sera utile pour vos combats contre les corrompus du Cauchemar.

Je reste bien entendu à votre disposition, et attends impatiemment d'avoir de vos nouvelles.

Cordialement,

Ordonnateur Kolben Fracassor

P.J.: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Lettre ouverte pour le Salon Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le Salon   Lettre ouverte pour le Salon EmptyVen 28 Oct - 19:35

Citation :
Totem du Tonnerre, le 28/10/36

Camp de l'Arcanum
Mesas Nord

Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer


Ordonnateur Fracassor,

Je vous remercie pour la diligence avec laquelle vous avez répondu à ma requête. L'ouvrage de dame Belqueria s'est révélé fort enrichissant et d'une aide précieuse pour notre compréhension du cauchemar. Les Iles Brisées regorgent de dangers étranges et toutes les sources d'information sont bonnes à prendre. Le dernier incident en date impliquait des Kobolds et une créature du Vide, imaginez donc !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie ainsi que les membres de la Loge pour votre aide.

Les Naaru veillent sur vous,

Kelyss,
Hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte pour le Salon Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le Salon   Lettre ouverte pour le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte pour le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre ouverte]
» Lettre ouverte : de l'éligibilité des Hôtes
» Lettre ouverte concernant le 6eme mandat
» [Bilan] L'an 35 pour le Salon
» Proposition de bijou distinctif pour le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Autorités :: Arcanum Sanctus-
Sauter vers: