Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Troisième café-débat du Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Troisième café-débat du Salon Empty
MessageSujet: Troisième café-débat du Salon   Troisième café-débat du Salon EmptySam 10 Mar - 0:38

Citation :
Le 10/03/38,

Chers Membres,

Par la présente, j'annonce l'organisation de la troisième édition du café-débat, dont le thème est "Des changements au sein de la Horde, que faut-il en comprendre ?". Cet évènement se veut la suite directe du précédent, portant sur les deux nouvelles allégeances au sein de l'Alliance.

Celui-ci aura lieu le 16 mars, à la Chope Sucrée (Hurlevent), en présence, notamment, d'Allifeur Tournepignon pour parler des Sacrenuits qu'il a côtoyés lorsqu'il faisait partie de la Délégation Alliée à Suramar.

Vous pourrez consulter ci-dessous le modèle approuvé en ce jour de l'affiche promotionnelle, ainsi que la fiche-résumé sur l'organisation de l'évènement dans le dossier des Activités communautaires)(ICI)

Le Pair Clairelame et moi-même nous mettons à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement utile, mais également pour entendre vos éventuelles remarques, suggestions, ou encore recevoir votre aide dans l'organisation de cet évènement.

N'hésitez surtout pas à venir nombreux lors de cette soirée !

Vive le Salon.

Le Savoir est Devoir.

Ordonnateur Kolben Fracassor

Troisième café-débat du Salon Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel Clairelame

Ombriel Clairelame


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2016

Troisième café-débat du Salon Empty
MessageSujet: Re: Troisième café-débat du Salon   Troisième café-débat du Salon EmptySam 10 Mar - 16:20

Ombriel Clairelame a écrit:
Chers Membres du Salon,

Vous retrouverez attachée à ce courrier l'affiche promotionnelle pour la Troisième Édition des Cafés-Débats du Salon.
Encore une fois, j'espère vous voir nombreux et présents à cet évènement, que l'Ordonnateur et moi-même ne soyons pas les seuls à représenter la Loge !

Bien à vous,

Pair Ombriel Clairelame.

Troisième café-débat du Salon Affich14
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième café-débat du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second café-débat du Salon
» Premier Café-Débat du Salon
» Cinquième Café-Débat du Salon
» Quatrième Café-Débat du Salon
» [Débat] : Le système d'évaluations du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Cafés-débats-
Sauter vers: