Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quatrième Café-Débat du Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombriel Clairelame

Ombriel Clairelame


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2016

Quatrième Café-Débat du Salon Empty
MessageSujet: Quatrième Café-Débat du Salon   Quatrième Café-Débat du Salon EmptyDim 10 Juin - 0:08

Citation :
Le 9 Juin 38,
Forgefer, Loge du Salon.

Chers Membres de la Loge,

Vous retrouverez ci-joint l'affiche promotionnelle pour le Quatrième Café-Débat du Salon autour de la question "L'Alliance : quelles valeurs, quelle unité ?"
Cet évènement se déroulera à Hurlevent, à la taverne "La Chope Sucrée", le mercredi 20 juin 28, et commencera à 9 heures du soir, et vous êtes tous, bien entendu, les bienvenus à cette soirée de débat.

La soirée est organisée par l'Hôte Fracassor et moi-même, et nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir tout renseignement que vous jugerez utile. Je vous rappelle également que la fiche-résumé sur l'organisation du présent évènement est consultable par tous à la Loge, dans le dossier des Activités communautaires.

Pour vous servir, et pour servir le Salon,

Ordonnateur Clairelame.

Quatrième Café-Débat du Salon Affich14
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel Clairelame

Ombriel Clairelame


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2016

Quatrième Café-Débat du Salon Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Café-Débat du Salon   Quatrième Café-Débat du Salon EmptySam 16 Juin - 18:04

Citation :
Le 16 Juin 38,
Forgefer, Loge du Salon.

Chers Membres,

En raison de l'activité politique de la Capitale de l'Alliance, qui organise le 20 juin prochain des élections pour désigner la tête de sa Chancellerie, j'ai pris la décision de reporter le Quatrième Café-Débat au mercredi 27 suivant.

Un tel évènement étant particulièrement exceptionnel au sein du Royaume, tous les regards vont être tournés vers lui, et notre soirée ne se placerait à Hurlevent que dans l'ombre. Je vous invite néanmoins à vous rendre à Hurlevent ce jour-là, et à observer comment se manifeste cette forme de démocratie au sein du Royaume. La Chancellerie étant un organe d'importance de la ville, ces élections ne sont pas anodines !

Pour vous servir, et pour servir le Salon,

Ordonnateur Clairelame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Café-Débat du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second café-débat du Salon
» Cinquième Café-Débat du Salon
» Troisième café-débat du Salon
» Premier Café-Débat du Salon
» Epilogue du quatrième Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Cafés-débats-
Sauter vers: