Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Onzième symposium du Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Onzième symposium du Salon Empty
MessageSujet: Onzième symposium du Salon   Onzième symposium du Salon EmptyMar 20 Déc - 2:06

Citation :
Chers pairs,

J'ai le plaisir d'annoncer la reprise régulière des fameux symposiums du salon. J'organiserais cette première édition de l'an 37.

Je propose le thème suivant: "Quelle place pour les Chasseurs de Démons?
Incorporés dans les forces de l'alliance, les chasseurs de démons illidaris vouent une féroce vendetta aux forces de la légion ardente. Mais quels sont les perspectives pour eux sur le moyen et long terme? Quelle place pour eux dans nos sociétés, nos armées? Est-il normal de les voir déambuler dans nos rues? Ont-ils une réelle utilité? Peut-on leur faire confiance?

A la date suivante: 04/01/37

Merci de me faire de vos retours concernant le thème choisi et la date afin que tout soit planifié au mieux.

Pour rappel, un symposium est un souper-débat à thème où chaque participant est invité à prendre la parole. Tous les membres de la loge sont invités et reçoivent une invitation pour une personne extérieure.

Si un greffier pouvait se proposer pour faire le compte-rendu, cela serrait également fort urbain.

Bonne journée à tous,
Arcturus C. Aurélian.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Onzième symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Onzième symposium du Salon   Onzième symposium du Salon EmptyMer 4 Jan - 16:45

Citation :
Chers membres,

Je vous rappelle que nous avons un symposium ce soir. N'oubliez pas de vous munir de vos meilleurs arguments et d'inviter un partenaire.

Je me rappelle également que j'ai omis de fournir le lieux.
Je vous annonce donc que le symposium se tiendra dans le cadre chaleureux de la taverne de Brûlepierre non loin du centre accompagné d'un repas de saison bien chaud.

A ce soir!


Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Onzième symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Onzième symposium du Salon   Onzième symposium du Salon EmptyJeu 5 Jan - 11:13

Citation :
Estimé Arcturus,

Ce symposium était fort agréable dans son rythme, convivial dans son ambiance, très enrichissant dans sa réflexion et délicieux dans sa dégustation.

Avec mes félicitations pour cette réussite et mes encouragements pour les suivants,

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Contenu sponsorisé





Onzième symposium du Salon Empty
MessageSujet: Re: Onzième symposium du Salon   Onzième symposium du Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onzième symposium du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Symposium du Salon
» Septième Symposium du Salon
» Huitième Symposium du Salon
» Quatrième Symposium du Salon
» Neuvième Symposium du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Symposiums-
Sauter vers: